Un picasso et une Ferrari, la picasso c'est pour la nombreuse famille, la ferrari j'en parlerait plus tard, je sens des interrogations ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est votre voiture?
Réduire
X
-
Mais encore ?????????????????????????????????????????????????? ????????Un picasso et une Ferrari, la picasso c'est pour la nombreuse famille, la ferrari j'en parlerait plus tard, je sens des interrogations ...
Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement!!!!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
T'as pas l'air vraiment motivé pour connaitre la suite ... Je trouve qu'il n'y a pas assez de "?"Mais encore ?????????????????????????????????????????????????? ????????Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
La ragout est meilleur le lendemain, l'attente amplifie l'appéti ...Non!!!Pas cette pirouette là!!! raconte!!!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Quel est votre voiture ? en êtes vous content!
Quelle serait selon vous la voiture qui est la plus conforme aux routes algériennes?
Quelle voiture acheteriez vous si vous en avez les moyens?
Reponse:
J'ai une Ford Mustang datant de 1970. Mais je l'entretiens quotidiennement et je veille a ce qu'elle reste rutilante.
Elle et moi avons le meme age a 1 an pres.
Commentaire
-
--------------------------------------------------------------------------------
Quel est votre voiture ? en êtes vous content!
une clio
oui elle est super (un jour sur 2 elle tombe en panne)
Quelle serait selon vous la voiture qui est la plus conforme aux routes algériennes?
un tracteur
Quelle voiture acheteriez vous si vous en avez les moyens?
un 4x4
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
voila quelque chose qui vaut le coup de balancer une photo!!!J'ai une Ford Mustang datant de 1970. Mais je l'entretiens quotidiennement et je veille a ce qu'elle reste rutilante.
Si t'en as de dispo Hélio!!!ça fera plaisir!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Moi j'ai pas encore de voiture mais celle dont je reve est la polo Golf
Sinon j'aime bien les clios aussi elles sont mignone comme tout ces voitures
Sinon pour le luxe je dois avouer que les ferrari sont superbes et mercedes decapotables aussi
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire

lol WW
waoo
Commentaire