Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joyeuses fêtes à toutes et à tous

Bonjour Ally

Commentaire

Ally Bonjour

joyeux noël

alors, qu'a déposé le père noël dans vos chaussettes?
      Rien je n'y crois plus

Zuttttttttttt fallait pas le dire

Commentaire

Joyeux noel!!!!!!!!!!!

Bon ben chui dans la couisine depuis 7h30......tite pause café avec vous..le gigot d'agneau est encore un peu rosé....la dinde est au four,la table est presque finit.........ce sera dans les violets et paillettes........

Au menu?
        Ben.................assiette de jeunes pousses de salade,saumon fumé,gambas,noix,ciboulette.........Gigot,dinde,po mmes dauphines,coupe de glace pour faire passer tous ca et................Buches,une chocolat et une aux framboises............pi...........va attendre le pere Noel avec les loulouttes!

Et...........tous ca Hallal...........je veux oueh!
        on fait avec..........

Commentaire

bonjour Matrix et Aloha

Matrix
          dommage , moi j'y croyais, pourtant.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Joyeux noël momo et profite bien de tes enfants

Commentaire

Ca c'est sur..........suis pressée de les voir arriver........mes cheries a moi.........trop bon d'etre mamie........j'assume completement!
              on fait avec..........

Commentaire

@Matrix

No pas de cadeau juste que dans les magasins je vois des trucs du genre barbu qui traine en kamis toutes l'année et achete des Noix de st jaques cuite aux vins blanc voila le genre d'hypocrite que je n'aime pas
                lol tout de suite les grands mots, faut vraiment être fêlé pour attendre les fêtes de la nouwel pour se taper un plateau de fruits de mer moi je vous le dit... surtout à cette periode c'est hors de prix, perso j'attend les soldes sur les huitres et les gambas pour pouvoir les déguster chez moi tous les jours c'est la fête... cependant il y a des savants qui ont dit que manger des aliments dont ces derniers contenaient de l'alcool n'était pas forcément interdit dans certains cas bien précis, tant quand on en ressent ni le gout ni la sensation d'ivresse, il n'y a rien d'hypocrite et puis chacun sa tombe...

Aussi si parler de Noel veut dire un cadeau que dire sur ceux qui parle de C**** ils doivent vraiment etre en manque ...
                merci de me lire ..

non c'était juste marrant le nombre de topic que vous avez ouvert pour vous justifier lol
                sinon à mes yeux, noel c'est plus une fête à la consommation ni plus ni moins... voilà je vous ai lu
                Dernière modification par absente, 25 décembre 2013, 11h30.

Commentaire

Zoulikha on veut une photo de la table violette oeilfermé

Commentaire

Repas avec la famille au grand complet et match de volley dans le jardin malgré la pluie fine.
                    Je suis passée dans une boucherie musulmane et ma foi, dindes fermières, chapons et foies gras étaient bien mis en évidence. Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de souhaiter un joyeux Noël aux bouchers en partant. Il fallait voir leur tête

Commentaire

Joyeux noël momo et a tous les chretiens de ce forum!

Commentaire

...Momo un joyeux noël et je veux voir tous tes cadeaux
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Lapi-Lazuli Bonjour

il y a des savants qui ont dit que manger des aliments dont ces derniers contenaient de l'alcool n'était pas forcément interdit dans certains cas bien précis, tant quand on en ressent ni le gout ni la sensation d'ivresse, il n'y a rien d'hypocrite et puis chacun sa tombe...
                          Bon je vais repartir dans le dialogue du licite et l'illicite ....Pour moi je trouve hypocrite de prôner la Sunna et fêter Noel voila.........
                          Quand a me justifier je n'ai de compte a rendre a personne sauf a Allah
                          Si j'ai ouvert des topics ou je parle de Noel c'est parce que c'est tendance
                          Et devant l’hypocrisie de certains fidèles j'en parle je pense que le forum et ouvert a toutes les discutions et tous ça dans le respect de l'autre ...
                          Si un topic ne m'interesse pas je ne post pas ....

Fin de la discussion .................................................. ........

Commentaire

Joyeux noel momo et a tous ceux qui fete noel sur ce forum
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Zoulikha on veut une photo de la table violette
                              bouhhhhhhh j'l'ai pas prise en photo!

je veux voir tous tes cadeaux

on fait avec..........

Commentaire

A ma connaissance la majorité des musulmans en France fêtent Noel(ou font semblant de le fêter) , ceux ou celles qui vivent en occident et qui ne le fêtent pas le font pour des raisons politico religieuses un brin sectaires.....

Joyeux Noël
                                Dernière modification par ROLLON, 26 décembre 2013, 10h25.
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X