Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous la séparation ou l'éloignement de vos proches et vos amis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est l'effet repas de noël ?

    Chacun à ses propres raisons qui justifient son éloignement.

    Commentaire


    • #17
      J'ai de la chance de les avoir prés de moi Mais je suis passée par la et ça a été difficile
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #18
        Fatijo, non je ne fête pas Noël
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          Jolie chanson horizon, mais celle d'Aït Meslayene est forte ...pas "alghorva" qu'on trouve sur youtube.. celle que je veux dire c'est du chaabi..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            C'est pas forcément l'effet repas de Noel, mais en cette saison quand on habite un pays où l'on fête Noel, on voit bien que c'est une fête que les gens passent en famille, les gens voyagent tous à cette période pour se rapprocher des leurs, donc c'est logique et naturel de se poser cette question à ce moment là aussi.

            Même si rien ne peut remplacer la famille, les parents, peut être qu'une ambiance proche de l'ambiance qu'on a là-bas, au sein de la communauté expatriée peut un peu soulager le manque.

            Commentaire


            • #21
              Horizon

              Je voulais dire, le faite de voir les gens faire un repas de noel en famille, nous fait penser aux nôtres

              La vie est ****** faut l'aimer comme elle est

              Commentaire


              • #22



                Cadeau Horizon
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #23
                  Fajito, ah ya denya !!!


                  Tiens, une belle chanson de Sid Ali Lekkam :

                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci fellam Rasta, achakitt
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment vivez vous la séparation ou l'éloignement de vos proches et vos amis

                      j'ai la chance d'avoir les miens tous proche de moi
                      Sauf ma maman qui n'est plus de ce monde Allah y rahma qui me manque énormément ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X