Bonjour,
Un des paradoxes de la vie, même si elle est courte, on est amené à la vivre parfois loin des personnes que l'on aime (parents, conjoints, amis, ...) !!
Les raisons sont nombreuses et les manières sont diverses.
Les conséquences sont parfois terribles sur le moral de chacun de nous qui se manifestent souvent par des remords.
Comment vivez vous votre éloignement/séparation des vôtres?
Un des paradoxes de la vie, même si elle est courte, on est amené à la vivre parfois loin des personnes que l'on aime (parents, conjoints, amis, ...) !!
Les raisons sont nombreuses et les manières sont diverses.
Les conséquences sont parfois terribles sur le moral de chacun de nous qui se manifestent souvent par des remords.
Comment vivez vous votre éloignement/séparation des vôtres?

Avec tous les moyens d'aujourd'hui on ne ressent plus ce manque. Je peux chatter avec des inconnus ici, au même temps je peux discuter en live avec les parents, les meilleurs amis...etc. J'entre même dans leurs salons, dans leurs cuisines parfois pour voir ce qu'ils mangent alors que ce n'était pas possible avant skype, viber... etc. Perso rien ne me manque. Par contre ça me manque une petite ballade dans les ruelles, les endroits et les patlins pour lesquels je me suis habitué. C'est pour ça je me rends au bled chaque année au moins une fois. Espérons que que Google Earth va créer un jour la possibilité de voir nos rues en live. On ne demande pas plus
le titre de ton topic déjà me fait maloeilfermé, tous me manquent énormément et ni skyppe, viber ou autres ne peuvent contrôler ma nostalgie...se rassembler autour d'un café avec les miens et les voir à travers une webcam n'a pas la même saveur...
Commentaire