Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Khoya, malheureusement le ''pauvre ''c'est bien le fumeur qui s'est fait piegé par manque de volonté surtout, celui qui propose n'est qu'un con qui ne veut pas que l'autre quitte non plus !

    l autre jour j'ai assisté à une scène pareille, la fille en question avait beaucoup de mal apres son arrêt de tabac ( la 1 ere semaine ), elle a eu une prise de tete avec une autre personne, celle ci hors d'elle, nous racontait le probleme, alors l'autre conne avec nous l'a pris par les épaules et la traina vers la sortie en lui disant '' tu veux fumer une ?''
    moi j'était '' hééé mais attends elle veut arrêter de fumer !!!

    trop tard, la semaine d'apres je la revois, elle avait repris depuis ce jour là
    completement stupide..

    Commentaire


    • #32
      jamais eu de gout pour la cigarette et pas a défaut d'avoir essayer a commencer par les gauloises jusqu’àu cigare cubain .. en bref tant que tu la vois comme un défi tu lui donnera de l'importance et tant que tu lui donne de l'importance elle continuera a te narguer a t'attendre au prochain tournant ..
      perso la plupart de ceux que je connais et qui on su dire non s’était d'une manière radicale et sans préavis ils ont arrêtaient en une seul fois et sans rechute .. bon courage ..

      Commentaire


      • #33
        Merci à tous

        Merci à tous pour vos encouragements. Ca me touche beaucoup.
        C'est vrai que seule la volonté compte et elle est la plus forte mais heureusement que les patchs, les gommes et les sprays existent ça soulage un peu sans retomber dans le piège.
        J'avais une question, trouve-t-on de la nicorette en Algérie? et à combien?
        Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

        Commentaire


        • #34
          @Nuit Bleue

          Tu as entièrement raison. La volonté. La volonté. La volonté.










          Mais, des fois, c'est trop dur.... malgré la volonté:22:
          Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

          Commentaire


          • #35
            Salam.
            Combien je sais pas mais il y en a j en ai vue!!Ils en vendent meme ds les tabacs!!
            Apres si tu peux t en passer essaye!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #36
              J'essaye d'en prendre le moins possible. Mais j'ai toujours ce moment dans la journée à la même heure, un pic d'envie impérieux de fumer. Et la gomme ou le spray me soulage beaucoup.
              Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

              Commentaire


              • #37
                A ce point et tu as intention de voyager au bled bientot d ou ta question.
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #38
                  Oui, tu as tout compris. Mais je pense préparer avec moi mon sac spécial j'arrête de fumer. Ce sera plus simple et puis de toute façon y'a pas mieux que l'Algérie pour arrêter de fumer. Une femme qui fume n'a pas d'endroit où le faire mis à part quelques cafés ou restaurant. Donc le conditionnement sera parfait.
                  Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                  Commentaire


                  • #39
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    J'arrête de fumer,
                    ben quelle idée.........fais gaffe ti vas tomber malade!:22:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40


                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #41
                        zinc!t'as du feu?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Désolé Barzakh

                          Comme tt bon fumeur qui se respecte jamais sans son zippo



                          attrape et garde le ! http://upload.wikimedia.org/wikipedi.../Zippo-lig.jpg
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #43
                            alors laaaaaaaaaaa ca c'est du feu!

                            je garde..........mirciiiiiiiiii
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est pas très sympa de parler de feu quand on parle d'arrêter....
                              Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                              Commentaire


                              • #45
                                je me suis entrainé hier pour arrété,,,
                                j'ai arraté toute la journée,,, jusqu'a 19h, ce qui est pas mal je trouve, non?
                                sauf que j'ai fumé comme un malade le soir, j'ai ratrappé tout le retard que j'ai fait la journée, ce qui est pas mal aussi je trouve, non? il faut le faire rattraper le retard
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X