Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand une loi pour l'euthanasie en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand une loi pour l'euthanasie en Algérie?

    Quand il y aura enfin une réelle démocratisation du pays, on posera enfin tous les débats sur la table dont les plus tabous: l'euthanasie ou suicide assisté.

    Marre des lois religieuses qui emprisonnent nos mentalités et notre pays pourtant constitutionnellement de gauche et laique.

    TOUTE personne en souffrance incurable (psychique ou physique) a le droit de demander à partir dans la sérénité et accompagnés par un personnel médical ou para-médical.

    En France, ce débat est enfin posé.

  • #2
    En France, ce débat est enfin posé.
    Et?....

    En France le mariage gay est autorisé aussi....donc...

    Commentaire


    • #3
      Milanais

      Quand il y aura enfin une réelle démocratisation du pays, on posera enfin tous les débats sur la table dont les plus tabous: l'euthanasie ou suicide assisté.

      Marre des lois religieuses qui emprisonnent nos mentalités et notre pays pourtant constitutionnellement de gauche et laique.

      TOUTE personne en souffrance incurable (psychique ou physique) a le droit de demander à partir dans la sérénité et accompagnés par un personnel médical ou para-médical.

      En France, ce débat est enfin posé.
      T as fumé ou quoi??Le suicide peut importe si il est assisté ou pas est haram, c est a la volonté d allah et seul lui a le pouvoir de reprendre notre âme.Le sujet est clos!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        TOUTE personne en souffrance incurable (psychique ou physique) a le droit de demander à partir dans la sérénité et accompagnés par un personnel médical ou para-médical.
        Seul Allah décide de prolonger ou d’arrêter la vie j'ai vu la mort et je sais de quoi je parle ....

        je sors .................................................. .....

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pas le "mariage pour tous " ,tant qu'on y est ...:22:

          Commentaire


          • #6
            Trop facile quand on est pas concerné !

            Esssayez un peu de vous mettre à la place de l'autre !

            Vous me faites rappeler les autorités algériennes quand elles voulaient criminaliser le suicide !

            Commentaire


            • #7
              Oui pour le mariage pour tous pourquoi pas, où est le probleme?

              Commentaire


              • #8
                la question est difficile, il faut vivre une expérience que je ne souhaite à personne pour comprendre. bien sur, on peut rester catégorique, hermétiquement clos à toute tentative de relativisation, j'espère que ca ne changera pas une fois el djamra dans la main.

                seul l'argument de l'interdiction de dieu de se suicider me convainc.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Oui pour le mariage pour tous pourquoi pas, où est le probleme?
                  il y a que, les gens ne sont pas libre de faire tout ce qu'ils veulent de leur sexualité.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    ben faudra convaincre tout un pays (et bonne chance) ?!!

                    c'est la majorité qui l'emporte ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le monde a tourné ainsi jusqu'à maintenant, pourquoi aujourd'hui faudrait'il changer cela? Parce qu'on vit dans un monde aseptisé, où la douleur, la souffrance, la laideur ne doivent pas paraître?

                      Commentaire


                      • #12
                        Milanais

                        Desolé mais ma tres cher maman est en plein dedans,j ai juste la chance qu elle est encore consciente et qu elle pas encore perdu toute sa tete!!Et pour elle c est un cadeau de dieu qu elle soit malade et elle attends son dernier insatant et ne veut surtout pas qu on mette fin a sa vie!!Elle me demande juste de la rendre le plus assidue ds ces periodes de jeune et de salat!!Ma maman a subit in triple pontage corronarien malgres son diabete et est atteinte d alzeimer!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          notre pays pourtant constitutionnellement de gauche et laique
                          lisez l'article 2 de la constitution algérienne!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Babyben: Nous voici donc réconciliés.

                            J'espère que votre mère s'en sortira ou alors ne souffrira pas beaucoup.

                            Commentaire


                            • #15
                              @babyben

                              rebbi ykhefef 3liha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X