Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement français veut interdire les spectacles de dieudonné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

matrix:

Enfin cela reste que si Dieudonné est interdit ce n'est pas un mal car les arabes aussi en prennent pour leurs grades mais bon il ne faut pas ce leurrer
    quand c'est justifié et donc merité pourquoi pas.
    ce que je refuse c'est simplement l'atteinte au domaine du sacré. le reste ben il est libre du regard qu'il porterait surtout si je lui donne des raisons de me critiquer en tant qu'arabe.
    ça me permettrait peut être à me remettre en question et c'est la meilleure chose qui pourrait m'arriver.

Ps. Moliére et J. de la Fontaine font du bien en nous conduisant à connaitre nos travers et à rire de nous même . MDR!
    Dernière modification par khoya, 30 décembre 2013, 08h18.

Commentaire

Et ça continue ...

http://tempsreel.nouvelobs.com/socie...-quenelle.html

Commentaire

Un député UDI prépare une loi pour interdire la "quenelle"

la france devient de plus en plus ridicule
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Ce Mbala Mbala en critiquant ouvertement,avec une dérision tout azimut et sans distinction, les tabous de toutes les communautés en France, est parvenu à fédérer les français d'origine africaines, arabes, asiatiques .., avec une bonne partie des français de souche.

Cerise sur le gâteau, les représentants de l'une des communautés se croit supérieure aux autres, et veuillent taire ces critiques, lui ont fait de la pub gratis !

Beaucoup de ses critiques humoristiques disent tout haut, des vérités que beaucoup de français pensent tout bas.

Ils vont bien essayé de le faire taire, comme bien d'autres avant lui (comme Jean mari bigeard, Coluche, Roger Garaudy, ...) .

Malheureusement pour eux, c'est bien trop gros à faire passer aux yeux de l'opinion française !

Et même s'ils arrivent à faire passer une nouvelle loi, ca va le devenir comme un vrai boomerang, cette histoire de Quenelle !

Commentaire

regardé la liberté d'expression

Commentaire

Dieudonné : Mes excuses aux Juifs et aux Thailandais ...!

Commentaire

Ce que je retiens de cette vidéo c'est deux choses en fait:

tout ça pour tenter :

-1- de soutirer des excuses à Dieudonné.
                -2- lui faire copmprendre qu'il aurait plus intêret de s'occuper de la cause noire en france et laisser le sionisme tranquille.

le tout ponctué d'une menace larvée : "je ne t'inviterai pas si..."

et cet Ardison a le front de dire qu'il est libre sans fil à la patte .... il était en service commandé. de mon point de vue .

Commentaire

Rafales de quenelles sur bfmtv

RAFALES DE QUENELLES SUR BFMTV

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X