Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire de femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas lieu d'avoir peur quand on est compétent et quand on sait s'imposer autrement que par l'agressivité
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Elyas, Nedjma, Yuna , Malika

Force est de croire qu'effectivement il y a des gens qui abusent de la gentillesse des autres.et ce vers arabe est là pour nous le rappeler.

ان انت اكرمت الكريم ملكته وان انت اكرمت اللئيم تمردا
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

amoula

J'ai vécu la même histoire que la tienne il y a quelque mois. Mais à la différence de toi, cette bonne femmes s'est montrée par la suite extrêmement sympathique à mon égard. C'est à rien n'y comprendre Enfin, depuis j'ai la paix hamdoullah.

Commentaire

@Oceane : Mais on pet toujours être courtois et ne pas rendre service pour autant.
          @Emira : eh ben tu donnes de l'espoir , je n'aime pas les situation fausses et compliquées : je deteste en arriver là.
          Mais c'est décidé : Il ya des gens avec qui il faut donner avec mesure : ils ne comprennet pas la générosité.
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

amoula

Dans le milieu professionnel c'est souvent le monde de l'hypocrisie, faut faire avec

Commentaire

oui Emira

Tout à fait d'accord.
              Il faut que je me fasse une carapasse pour que ça ne m'atteingne pas.

Commentaire

Tu as fait l'expérience une fois en lui rendant service et tu n'a eu aucune reconnaissance de sa part.

Moi, je ferais comme ellle ,c'est à dire que toi aussi ,tu l'ignores.

Mais si jamais elle revient te voir pour un service, tu lui fait comprendre que tu

ne peux pas.

Dans un groupe il y a toujours des brebis galeuses malheureusement.

Si toi, tu lui demandais un service, est-ce qu'elle accepterais de te le rendre ?

Je suis persuadée que non.

Commentaire

Amoula

Attends la au tournant et comme te l'a conseillé Nedjma un coup de boule ne lui fera pas de mal

Commentaire

vous êtes vraiment drôles

Merci Vous avez reussi à me faire rire alors que j'étais dans un état de colère terrible.
                    je vais m'inscrire à des cour de judo ; comme ça je pourrai l'attebdre tranquille.

Commentaire

Tant mieux si tu souris!
                      je crois que ce que je te conseillerai a été deja dit !
                      Lorsqu'elle s'adresse a toi repond lui poliment
                      si elle te demande un service repond lui simplement "non "sans t'expliquer
                      tu te feras respecter...

mais moi je voulais surtout te dire que j'aime beaucoup ta signature
                      terriblement vrai!

Commentaire

merci

Merci Maysarah
                        Cette signature, avant même que je trouve la citation, a été ma devise dans la vie et à chaque fois que je me suis écartée je l'ai regrété.

Commentaire

oui je devrais en prendre de la graine....

Commentaire

je pense qu'elle a eu la chance de tomber sur une fille bien comme toi, tu l'as aidée, c'est bien, tu l'as fait lillah fi sabil allah...
                            monasarko nicolisa!

Commentaire

merci Athéna

Salam
                              je ne veux surtout pas me faire passer pour une madone. J suis une femme comme tout le monde et comme j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé, j'aime aussi aider ceux qio sont dans le besoin.
                              Bien sûr, on aime aider lilahi fi sabil allh mais je ne suis qu'un être humain vulnérable et face à l'ingratitue je n'ai pu continuer à être bonne.
                              A

Commentaire

océane

justement c'est quand tu es compétentes et intelligentes que les ennemies
                                arrivent en force !!!

je n'ai jamais dit d'être agressive mais d'utiliser l'ignorance !!!!

pour ma part je suis impulsive et non agressive !!!

ma façon est directe et franche et cela ne plait a guère de personne !!!!
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X