Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai vécu la même histoire que la tienne il y a quelque mois. Mais à la différence de toi, cette bonne femmes s'est montrée par la suite extrêmement sympathique à mon égard. C'est à rien n'y comprendre Enfin, depuis j'ai la paix hamdoullah.
@Oceane : Mais on pet toujours être courtois et ne pas rendre service pour autant.
@Emira : eh ben tu donnes de l'espoir , je n'aime pas les situation fausses et compliquées : je deteste en arriver là.
Mais c'est décidé : Il ya des gens avec qui il faut donner avec mesure : ils ne comprennet pas la générosité.
“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Merci Vous avez reussi à me faire rire alors que j'étais dans un état de colère terrible.
je vais m'inscrire à des cour de judo ; comme ça je pourrai l'attebdre tranquille.
“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Tant mieux si tu souris!
je crois que ce que je te conseillerai a été deja dit !
Lorsqu'elle s'adresse a toi repond lui poliment
si elle te demande un service repond lui simplement "non "sans t'expliquer
tu te feras respecter...
mais moi je voulais surtout te dire que j'aime beaucoup ta signature
terriblement vrai!
Merci Maysarah
Cette signature, avant même que je trouve la citation, a été ma devise dans la vie et à chaque fois que je me suis écartée je l'ai regrété.
Salam
je ne veux surtout pas me faire passer pour une madone. J suis une femme comme tout le monde et comme j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé, j'aime aussi aider ceux qio sont dans le besoin.
Bien sûr, on aime aider lilahi fi sabil allh mais je ne suis qu'un être humain vulnérable et face à l'ingratitue je n'ai pu continuer à être bonne.
A
Commentaire