Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête: les pays où les Algériens aimeraient vivre en 2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bSR

    Envoyé par Rollon
    j'ai vécu à Hamburg Une ville détruite pendant la guerre, la région est sympa mais l'hiver c'est une vraie banquise
    En hiver ça doit être insupportable J'imagine

    J'imagine le choc thermique pour une algérienne ......
    Ce n'est franchement pas cet aspect qui me découragerait (quoi que ) , mais plutôt le problème de la langue ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      Sidmark, oui il aurait fallu ajouter l'option: "autre pays", mais bon, on est "café du village" pour passer du temps, agréable quand c'est possible, il n'y a donc rien de sérieux ou de critique derrière le sondage.
      Mes excuses BeeHive !

      J'étais "chiant" ! Désolé Beehive !

      Mais, je pensais que j'étais dans un café.

      Et il faut débattre de tout ! Non ? !
      Dernière modification par absent, 06 janvier 2014, 19h57.

      Commentaire


      • #33
        Pas de souci Sidmark, on est bien au café du village on peut parler de tout et de rien sauf des juifs biensure, personne n'a envie de voir FA bloqué par Manuels Valls.

        Commentaire


        • #34
          Enquête: les pays où les Algériens aimeraient vivre
          nous serons choquer de connaitre le nombres exacte d algériens qui rêvent de quitte Algérie !
          chaque algériens a eu dans ca tète a un moment donnée l envie de quitte ce bledi pourri
          même les voleurs volent après vont finir leur vie en occident .
          Algérie ne fait rêver personne décidément le pays maudit

          Commentaire


          • #35
            Vympel a dit:
            Algérie ne fait rêver personne décidément le pays maudit
            Sauf moi !

            Donc, partez-tous !

            Je garde la maisonne !

            Commentaire


            • #36
              Donc, partez-tous !
              sidmark

              les prévisions annoncent que ça va pété cette année ! alors je doute qui vont partir avant d avoir tout casser !
              histoire de se venger oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                Vympel a dit:
                les prévisions annoncent que ça va pété cette année ! alors je doute qui vont partir avant d avoir tout casser !
                Et çà te fait rire en plus !

                Commentaire


                • #38
                  sidmark

                  tu t attends que je pleure ? rien a foutre le merdier c est pas moi qui la crée !
                  si ça pète je vais être exposer puisque je vie en Algérie mais si ça a des chances que après la Algérie deviendra un pays alors inchallah si tous ce que j ai a dire !
                  par ce que le pétrole a une fin est tes future enfants vont mangé la pierre si ca continue comme ca
                  si tu vie en Algérie bien sur !
                  par ce que j ai ma claque des amoureux de Algérie mais de loin
                  Dernière modification par absent, 06 janvier 2014, 21h38.

                  Commentaire


                  • #39
                    La survie d’une dictature dépend d’une forme d’assentiment du peuple !
                    En cinq ans j’ai beaucoup appris sur mon pays que je connaissais à peine. Mon peuple, le peuple des hommes libres, n’a jamais plié.
                    Je rejoins mon ami Bachi et lui dire que la région de Biskra m’a enchanté. J’ai passé plusieurs jours à Tolga et plus exactement à Lioua.
                    Si vous trouvez un autre pays aussi grandiose dans son histoire, sa diversité, ses talents, ses héros, faites moi signe !
                    Si ce pays, comme tant d’autres a des qualités et des défauts !! Mêmes ses défauts me donnent l’occasion de rire et me sentir entre concitoyens qui savent se moquer d’eux-mêmes et amoureux de leur patrie : Vous savez ! C’est devenu une denrée rare.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Vympel
                      tu t attends que je pleure ? rien a foutre le merdier c est pas moi qui la crée !
                      Je ne pense pas que ça te fera du bien de savoir ton pays ( instable ,pauvre , et malade ) ... là ou tu seras tu resteras algérien !

                      ET ce n'est pas parce qu'une poignée de malfaiteurs à détruit le pays et semé le désarroi que nous devons tous déserter et bruler notre terre , bien au contraire ..
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #41
                        Wallah!que je connais des tas de gens qui ont la possibilité (avec facilités)de s'installer ailleurs et qui refusent de partir !!
                        C'est caricatural de dire que tout le monde veut partir !!
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #42
                          Vympel a dit:
                          tu t attends que je pleure ? rien a foutre le merdier c est pas moi qui la crée !
                          si ça pète je vais être exposer puisque je vie en Algérie mais si ça a des chances que après la Algérie deviendra un pays alors inchallah si tous ce que j ai a dire !
                          par ce que le pétrole a une fin est tes future enfants vont mangé la pierre si ca continue comme ca
                          si tu vie en Algérie bien sur !
                          par ce que j ai ma claque des amoureux de Algérie mais de loin
                          Ca prouve que tu n'as vécu les 10 années de terreur !

                          Et pire, si guerre civile il y aura, cette fois-çi, s'en sera fini de l'Algérie et des algériens !

                          @Vympel

                          Je suis plus que sûr que tu NE réalises PAS ce que tu es en train de souhaiter à ton pays. Loin de là.

                          Mais si vraiment, tu penses à ce que tu en train dire, alors tu n'as AUCUN mérite d'être ALGERIEN !

                          Commentaire


                          • #43
                            Vympel a raison, la situation est grave, bientôt plus de pétrole et plus de gaz et les dirigeants n'ont rien fait ou du moins pas grand chose, une liaison est ouest très utile, mais à part ça rien, des horribles constructions de cabanes à lapins appelées logement qui deviendront vite des zones de non droit, des Mosquées et puis rien....... Pas d'hôpitaux dignes de ce nom, des universités au rabais mais le pays aura la plus haute et la plus coûteuse Mosquée d'Afrique du nord.
                            Aucune industrie Algérienne, une agriculture incapable de nourrir le pays.
                            Il faut être courageux pour ne pas quitter ce beau pays mal géré.
                            Que restera il après le pétrole, la religion! et c'est tout, mais ça ne donne pas à manger.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #44
                              de préférence dans un pays musulman, après ma mort j'ai pas envie de finir dans une fosse commune ou bien pire dans un four crématoire.... si je devais choisir ça serait l'Algérie ou bien le Maghreb en priorité après par élimination ce serait l'AS pour sa proximité à la Mecque et Médine, j'irais vivre à Médine... c'est beau de rêver

                              Commentaire


                              • #45
                                y a pas sur la liste
                                Quand on n'avance pas, on recule....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X