Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête: les pays où les Algériens aimeraient vivre en 2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sammy

    ça va ça va la patriote je vais plus dire un mot ! oeilfermé

    Commentaire


    • #62
      medicamentarius

      tu devrai vite déguerpir de ce pays qui te déplaît tant avant que tes enfants te traitent d'idiot à leur tour
      Ca c'est pas faux, même moi je suis entrain de réflechir à ce qu'ils vont dire de moi si je reste ici ... oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #63
        quesque j ai encore fait
        Chouf m3a Smouty
        mais ......matzidch t'3awed oeilfermé

        Commentaire


        • #64
          Ca c'est pas faux, même moi je suis entrain de réflechir à ce qu'ils vont dire de moi si je reste ici ...
          euh...c'était de l'ironie mais tu le sais déjà, quant à toi tu devrai cesser de réfléchir et agir, ils te le pardonneront pas, regarde Vympel, on sent l'aigreuroeilferméoeilfermé

          Commentaire


          • #65
            Mallow

            je vais rester sage ! oeilfermé

            Commentaire


            • #66
              L Algerie premier choix, apres coté religion c est l Arabie Saoudie, mais je ne suis pas encore sure.. Ma soeur habite a Djeddah c est l enfer oour moi, mekkah et medine oui mais ailleurs oeilfermé

              Sinon je reste ici, je me suis habitué..
              ..... ish.

              Commentaire


              • #67
                voisine ! bonjour bonne année !

                mekkah et medine oui mais ailleurs
                une terre mabrouka il y a pas mieux sur terre
                c est le rêvent de beaucoup de gens rien pour la visiter alors imagine vivre !

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour medicamentarius

                  medicamentarius

                  euh...c'était de l'ironie mais tu le sais déjà, quant à toi tu devrai cesser de réfléchir et agir, ils te le pardonneront pas, regarde Vympel, on sent l'aigreur
                  qui ..??
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #69
                    tu devrai vite déguerpir de ce pays qui te déplaît tant avant que tes enfants te traitent d'idiot à leur tour
                    medicamentarius

                    de mon temps les algériens sont arrivé a traverser la mer dans des embarcations de fortune pour ça ils paient jusqua 12 million ! pourquoi ? par ce que on leur donne pas de visa .
                    si ils se font chopper la prison dorée qui les attend
                    alors que dans le temps les anciens algériens pouvaient quitter le pays sans problème
                    sache que il y a tellement algériens qui veulent partir ils savent pas comment faire !
                    Dernière modification par absent, 08 janvier 2014, 14h55.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ca c'est pas faux, même moi je suis entrain de réflechir à ce qu'ils vont dire de moi si je reste ici ...
                      carpdiem

                      merci papa un pays développer est beaucoup mieux que un pays tier monde

                      Commentaire


                      • #71
                        sache que il y a tellement algériens qui veulent partir ils savent pas comment faire !
                        donc si j'ai bien compris tu ne sais pas comment faire, c'est ça ton problème...et pourtant tu donnes toi-même la solution plus haut:
                        traverser la mer dans des embarcations de fortune pour ça ils paient jusqua 12 million !
                        Vympel, moi je crois que ceux qui sont restés en Algérie ont beaucoup de courage (même si moi-même j'ai des doutes parfois mais je me ressaisis très vite pour persister à penser que c'est le bon choix)
                        qui ..??
                        ma3labalekch qui!!! attends jusqu'à ce qu'ils commencent à te traiter d'idiot avec d'autres FAistes vivant le bonheur de l'autre côté de la mer

                        Commentaire


                        • #72
                          Coucou voisin, hadi ghiba win kount
                          voisine ! bonjour bonne année !

                          Citation:
                          mekkah et medine oui mais ailleurs
                          une terre mabrouka il y a pas mieux sur terre
                          c est le rêvent de beaucoup de gens rien pour la visiter alors imagine vivre !
                          Bounanné 3lik toi aussi,

                          Oui c est vrai, je peux me contenter de visiter chaque annee aussi
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #73
                            voisine un peu occuper c est tout

                            a mon avis c est le seul endroit ou tu peux t accroche a ta religion bien comme il faut !

                            a ce que tu as déjà fait une omra ou hadj ?

                            Commentaire


                            • #74
                              medicamentarius

                              ma3labalekch qui!!! attends jusqu'à ce qu'ils commencent à te traiter d'idiot avec d'autres FAistes vivant le bonheur de l'autre côté de la mer
                              El bahr men waraoukoum wa el 3adou amamekoum ... ils se demerdent

                              frere Vymp

                              merci papa un pays développer est beaucoup mieux que un pays tier monde
                              t'en sais rien ... avec Flamby ou l'autre nabot ça va de pire en pire oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Non mazal inshAllah kech nhar.. Ya rab..
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X