Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quenelle : deux lycéens en garde à vue pour «apologie de crime contre l’humanité»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quenelle : deux lycéens en garde à vue pour «apologie de crime contre l’humanité»

Encore une belle connerie pour faire plaisir aux feuges comme ci la France se sentait redevable ou n'a pas la conscience tranquille

Commentaire

Bonsoir YSN

Le gouvernement devrait s'occuper plutôt des vrais problèmes de la France (Chomage, Impots, emeutes, ....).

Pathetique, cette diversion pour occuper la Scène et les médias !!!!!!!
      +100
      bravo c'est exactement ça, on occupe le petit peuple alors que les problèmes sont ailleurs...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Ca devient n'importe quoi en France. Qu'on ne vienne pas dire que le lobby sioniste est absent dans ce pays.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

N'importe quoi!

Le motif, c'est de soutenir diedo ou carrément afficher une position anti systeme. Y a pas d'antisémitisme la dedans ! ( rokn ma3nawi ghayr kaime) franchement ils devraient les relâcher. Ou alors enfermer tout le monde : le joueur de l'équipe de foot française, aussi ...:22:
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

@ Nuit_Bleue

eH bein voilà...le débordement commence comme je l'ai dis dans un autre topic...bien fait pour leur g..., à eux de gérer maintenant, c'est que le début, c'est pas finis.... on finira même par voir des gamins de 5 ans faire ce geste à leurs parents......et bien sur ça fera rire.....

La connerie fait toujours rire !!!!
            je vais t'expliquer une dernière fois, après je pourrais rien faire pour toi ok?

il ne s'agit pas de rire ni de vulgarité. il ne s'agit pas seulement de sionisme, mais de politique aussi. ce que fait Dieudonné avec ses sketchs engagés, une fois il a compris la supercherie de la gauche, c'est de détourner le vote populaire (issu de l'immigration) qui était jusque là acquis à la gauche. c'est très dangereux pour le PS surtout quand on sait que c'est cette population qui a fait basculer les présidentiels ... Dieudonné ne s'est pas seulement attaqué au lobby juif, mais au parti PS aussi. la france traverse une période d’extrême décadence, Diedo fait partie des personne qui mettent le doigt là où sa fait mal et c'est tout à son honneur.

.bien fait pour leur g..
            c'est des gamins, j'espère que tu te rends compte de ta bêtise?

les femen sont beaucoup plus vulgaires et portent atteinte à des millions de chrétiens par leurs actes minables dans les églises, pourtant ils bénéficient d'un soutien sans limite du gouvernement et des médias, comme quoi seuls les juifs ont des sentiments ...
            Dernière modification par absent, 08 janvier 2014, 19h55.

Commentaire

Avec la situation economique catastrophique,un chomage qui atteint tous les foyers....l'idée est de renflouer les caisses de l'etat, et par la meme essayer de faire oublier la politique desastreuse des dirigeants de ce pays, donneur de leçon!
              et comment faire?
              une amende pour chaque quenelle
              a 15 eur la quenelle, ca devient une vraie politique de relance et qui permettrait de recuperer le triple A

Commentaire

Bonsoir Cne

Sinon ca va..??

Sincèrement j'ai décroché depuis un moment... laisses moi avec mes petits hommes bleus stp, euhhh verts...

Sans rancunes Cne ok, mai franchement rien à fiche de ce mec là, et pour ces lycéens ,comme dirait l'autre " faut que jeunesse se passe".....

Maintenant c'est bon, merci de plus me citer, ce topic je le lâche, j'ai dis mon avis je vois les choses à ma facon, le reste c'est de la foutaise pour moi, ici il y a pas de quenelles, mais des " cannelloni " et c'est super bon

merci
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Bonsoir Nuit_Bleue je vais bien merci et toi?

quand tu participe à un topic, ta participation ne t'appartient plus et si le mec ne t'intéresse pas tu passes ton chemin, sinon tu dois assumer tes postes. ma réponse était pour tout le monde pas seulement pour toi, même si je t'ai cité toi c'est le principe d'un forum de discussion

Maintenant c'est bon, merci de plus me citer, ce topic je le lâche, j'ai dis mon avis je vois les choses à ma facon, le reste c'est de la foutaise pour moi, ici il y a pas de quenelles, mais des " cannelloni " et c'est super bon
                  tant mieux pour toi

Commentaire

oui cne je l'ai bien compris....
                    Toi ta donné ton avis..
                    Moi le mien...
                    Eux le leur....
                    Sauf que moi je garde mon avis, ce dieudonné se fiche de la cause Palestine, et du reste, tout ce qui l’intéresse c'est son portefeuille et remonter à l'affiche....se servir d'un sujet grave à mes yeux je trouve ca pathétique, d'ailleurs le mec est pas con, car il a compris qu'une partie du public va le suivre, et il s'en servira pour régler ses petites affaires...
                    C'est pas un clown comme lui qui va changer quelque chose au gouvernement " hollande", c'est tout vu d'avance...
                    On en reparlera, d'ici 2 à 3 mois l'affaire sera oublié, il restera juste les plaisanterie sur les quenelles... et l'augmentation de vente des quenelles ( petitjean ,ca existe tjrs ca )

bref un clown de plus qui est pas crédible à mes yeux...

UN COLUCHE oui aurait été crédible et menaçant pour les gens de la haute...ca oui, mais celui là non juste un rigolo, qui me fais ni rire ni attire ma sympathie ,du tout même !!!

j’arrête là mon abonnement à ce topic...
                    M/SR

Commentaire

>Elle est belle la démocratie !!!!!!

Commentaire

@ Nuit_Bleue

Sauf que moi je garde mon avis, ce dieudonné se fiche de la cause Palestine, et du reste, tout ce qui l’intéresse c'est son portefeuille et remonter à l'affiche....se servir d'un sujet grave à mes yeux je trouve ca pathétique, d'ailleurs le mec est pas con, car il a compris qu'une partie du public va le suivre, et il s'en servira pour régler ses petites affaires...
                        C'est pas un clown comme lui qui va changer quelque chose au gouvernement " hollande", c'est tout vu d'avance...
                        On en reparlera, d'ici 2 à 3 mois l'affaire sera oublié, il restera juste les plaisanterie sur les quenelles... et l'augmentation de vente des quenelles ( petitjean ,ca existe tjrs ca )
                        c'est plus une accusation, comme cela était le cas quand t'avais accusé les gens qui le suivent de malades ( sans généraliser ).

jusqu'à preuve du contraire, il est le meilleur et ce de l'avis de tous, et s'il a voulu l'argent et la gloire il n'avait qu'à se soumettre. son histoire dure plus 10 ans, t'as l'air de le découvrir cette semaine

voici ce que pensent les pros de lui ... le meilleur

UN COLUCHE oui aurait été crédible et menaçant pour les gens de la haute...ca oui, mais celui là non juste un rigolo, qui me fais ni rire ni attire ma sympathie ,du tout même !!!
                        facile d'évoquer Coluche alors qu'il est décédé et de parler à son nom, on ne sait pas ce que serait l'avis de Coluche et de Déproges s'ils étaient en vie ...
                        sage décision

j’arrête là mon abonnement à ce topic...
                        sage décision
                        Dernière modification par absent, 08 janvier 2014, 20h50.

Commentaire

je cite Daniel Prévost, pas n'importe qui "c'est un grand humoriste c'est le plus grand humoriste que nous ayons actuelement, et je vais vous le dire c'est tout de même le plus courageux ... " plus loin "les autres sont loin derrkère trop trop loin derrière, il a dépassé le cadre de l'humoriste, mais les gens ne veulent pas le savoir, les personnes de mauvaise foi ne veulent pas le reconnaitre ...; "
                          Dernière modification par absent, 08 janvier 2014, 20h49.

Commentaire

apparement, ils se se font fait balancé par un eleve lol (ptit feuj)
                            bon moi je vais mettre un ptit sketch de dieudo , en attendant qu'il le pende (je rigole) car je viens de voir un autre article sur lui :

Dieudonné : le procureur de Chartres confirme l'enquête pour blanchiment
                            وحيد

Commentaire

a ysn

tu as raison , et d'ailleurs ce mec est couillu

وحيد

Commentaire

Chargement...
                              X