Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celine Dion feat Algerie - le grand amour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en algerie ...elle a beaucoup de fans,jai jamais compris pourquoi...je trouve sa musique fade..jai meme vu un mec balaise la quarantaine avec un tea shirt de celine dion bon peut etre que le tea shirt netait pas cher

    Commentaire


    • #32
      Imaginez combien d appartements on pourrait construire avec cette "modique" somme
      Elle rendrait meilleur service a notre jeunesse en restant chez elle
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #33
        doc cest pareil pour les autres chanteurs internationals qui prennent des gros cachets pour venir en algerie...la au moins il ya un chiffre ...la priorite est pour certains dans le divertissement(musique et foot)la precarite, le smic ridicule.. ca les interesse pas

        Commentaire


        • #34
          Hélas oui c la triste réalité
          on peut rien refuser a la progéniture dorée de la nomenklatura, elle a le droit de se divertir
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            @avucic

            Depuis quand Céline Dion chante ... ?
            Pour moi, elle passe son temps à crier sur scène... à vous irriter sinon écorcher l'oreille..... et qu'on me paierait... je ne l'écouterais pas.
            "chante" ne vient pas du verbe chanter, mais de l'action faire du chantage...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire

            Chargement...
            X