Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en algerie ...elle a beaucoup de fans,jai jamais compris pourquoi...je trouve sa musique fade..jai meme vu un mec balaise la quarantaine avec un tea shirt de celine dion bon peut etre que le tea shirt netait pas cher
doc cest pareil pour les autres chanteurs internationals qui prennent des gros cachets pour venir en algerie...la au moins il ya un chiffre ...la priorite est pour certains dans le divertissement(musique et foot)la precarite, le smic ridicule.. ca les interesse pas
Depuis quand Céline Dion chante ... ?
Pour moi, elle passe son temps à crier sur scène... à vous irriter sinon écorcher l'oreille..... et qu'on me paierait... je ne l'écouterais pas.
"chante" ne vient pas du verbe chanter, mais de l'action faire du chantage...
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire