Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les principales valeurs à inculquer aux enfants ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adrar oui la j ai compris cher ami
    moi je t es deja dit on ma appris le respect enver les grand c est dans ma culture dans mes traditions
    tu sais meme si on est moderne adrar il faut apprendre les traditions a nos enfants croit moi c est tres important
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul
      il faut apprendre les traditions a nos enfants croit moi c est tres important
      Oui bien sûr, mais pas tout, faire une approche sélectives des deux mondes, le traditionnel et le moderne. Il y a du bon et du moins bon dans les deux.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrar

ana andi l'equipe nationale ya mhaynek
        (trad :j'ai au nombre de l'equipe nationale)
        m'en fout de la demographie du moment que je les eleve chez moi mechi ndirou drari ou zenqa t'rabi (trad :on fait pas des enfants et c'est la rue qui les eleve)
        allah yahafdek pour tes enfants

Commentaire

Oui bien sûr, mais pas tout, faire une approche sélectives des deux mondes, le traditionnel et le moderne. Il y a du bon et du moins bon dans les deux.
          adrar ca peut etre un nouveau sujet de topic ca interressant non ? hehehehehe

oui tu as raison il faut apprendre a ses enfants a vivre le monde moderne et ses traditions en meme temps
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bent-elbiar
            ana andi l'equipe nationale ya mhaynek
            (trad :j'ai au nombre de l'equipe nationale)
            m'en fout de la demographie du moment que je les eleve chez moi mechi ndirou drari ou zenqa t'rabi (trad :on fait pas des enfants et c'est la rue qui les eleve)
            allah yahafdek pour tes enfants
            Allah yberek, wakila antiya m'raa wa nass (Je constate que tu es une vrais femme de femme responsable)
            Je devine une forte personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui sait faire la part des choses ...

Commentaire

Apparemment on se rejoint sur les choses à transmettre aux enfants... Ca fait plaisir de savoir que certaines personnes ont à coeur de perpétuer des valeurs altruistes et humaines!

Adhrhar, tu lances souvent des sujets très intéressants, j'ai beaucoup de plaisir à te lire depuis que j'ai découvert ce forum.
              (question indiscrète, ne réponds pas si ça te dérange: par curiosité, quel âge as-tu? Et quel âge ont tes enfants?)

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis, les principales valeurs que j'essayerai d'inculquer a ma fille sont, le respect, la simplicité, l'honneteté, la propreté et enfin la générosité!

Commentaire

WoodStock

Drogue, Sex & Rock and Roll
                  bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Putxi
                    Adhrhar, tu lances souvent des sujets très intéressants, j'ai beaucoup de plaisir à te lire depuis que j'ai découvert ce forum.(question indiscrète, ne réponds pas si ça te dérange: par curiosité, quel âge as-tu? Et quel âge ont tes enfants?)
                    Merci. Moi je lis avec plaisir tes interventions.
                    Les âges de mes enfants
                    Garçon : 11 ans
                    Fille : 8,5
                    Garçon : 6,5
                    Bonne journée

Commentaire

les principales valeurs a transmettre a mes gosse ?
                      le FOOTBALL
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

j'ai toujours appris à mes enfants (qui sont majeurs) l'honnêteté, la modestie, la générosité, la bonté et surtout au grand surtout, le respect d'autrui
                        Aujourd'hui et avec regret, je me remets en cause
                        pourquoi? allez-vous me dire
                        pour la simple raison, que nous vivons dans une société où lorsqu'on respecte les autres, on vous prend pour un faible et on essaie de vous écraser, de vous annihiler, voire même de vous détruire

Commentaire

les principales seront

la piété , l'amour et la crainte de dieu
                          l'amour et le respect envers ses parents ( cad moi et le papa )
                          la sincérité et puis dire toujours verité..surtout à nous ses parents il faut que l'enfant sache qu'il n'a rien à craindre de nous et qu'il peut tout nous dire...
                          l'amour de la connaissance qu'elle que soit le domaine qui l'attire...
                          et puis il y'a
                          la modéstie...
                          le gentillesse......
                          le générosité....
                          la politesse..

Commentaire

adrahr

merci!!!!
                            respect !!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

mes valeurs de montagnarde

Commentaire

besbas
                                mes valeurs de montagnarde
                                Moi aussi je suis montagnard (Adhrhar). On a les mêmes?

Commentaire

Chargement...
                                X