Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Islamphile
    Il leur fait croire que de ne pas ordonner le bien et interdire le blâmable est une façon d’être indulgent avec les autres, de bien se comporter avec eux et qu’en faisant cela
    Satant serait donc un mélange entre un humaniste de gauche et un tolérant relativiste....Vade retro Montgaine....

Commentaire

Moi j'ai qu'une chose a dire..

elle s'adresse aux initiés:

Thank you Satan
      Leo Ferré

Commentaire

Thank you Satan
        Leo Ferré
        Toujours le même genre d'intervention inutile et sterile ...

Le lien avec le thème de la religion musulmane? toi qui est sensé l'être?

Je te prouve que tu parles sans ecouter, ou lire.
        Je trouve que tu dis mais vraiment n'importe quoi ...

Tu essayes de rattraper la casserole que je t'ai foutu precedement, mais tu t'y prend très mal ... tes interventions sont nulles ...
        Et on te voit arriver de loin avec tes gros sabots dès que tu lances tes pseudos attaques directement à mon egard sans te soucier du sujet du topic ...

Aller, arrete de pleurer ... j'essairai d'être moins dur avec toi la prochaine fois ...

ps: le sujet avait été fermé, mais tu as été incapable de justifier tes débilités ... crois pas que j'ai oublié ...

Commentaire

Thank you Satan
          A chacun, son Satan...
          Celui de Férré était plutôt utile...

Personnellement, quand je pense à Satan, le pire des satans, je l'entrevois clairement chez ceux qui se targuent d'être les plus proches de Dieu: les bigots intégristes. Parmi les pires intégristes, pires satans qui soient, les intégristes islamistes.
          Alors pas thank you Satan
          Go Hell Satan !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Thank youuuu sataaaaan

Le franco-ibérique ?

Commentaire

enaalou chitan ya nas !

Commentaire

justifier tes débilités

J'ai bien compris que ce que tu ne comprends pas tu le juges quand meme.

A ton aise, mais je reste un libre penseur, et j'interviendrai chaque fois que cela me semblera raisonnable et utile.

Ne t'en deplaise, tes manoeuvres de denigration ne sont pas digne de la personne que tu pretend etre.

Tu te comporte en inquisiteur.

Tu est mal placé pour me juger, etre juge et partie n'etant pas compatibles
                avec une sentence sereine.

Puis, avant de juger, lire ne suffit pas, analyser est essentiel.

Tu est apparemment pourvu d'un esprit critique; certes;
                je cherche encore le coté rationnel et analytique.

Progresse je t'ecouterai avec plaisir,
                Ecrase-moi et je te piquerai au bon endroit.

Je n'ai pas la foi de Haïssa, je te remercie d'en prendre note.

Commentaire

Le franco-ibérique

Baureal? je parle de L'unique, merci pour lui aussi,

et l'attention de Touti:
                  Essaie de te cultiver: ecoute un peu ce poete d'outre saison.
                  Et cette chanson dont je te parle, c'est un message.

Et c'est La, il est La, l'instant.........
                  Entends la mer, qui te remonte dans la Geuule!

Commentaire

"Le rouge pour naître à Barcelone et
                    Le noir pour mourir à Paris" et vice versa

Commentaire

"Le rouge pour naître à Barcelone et

Reprise aussi par dionysos version exellente!

Commentaire

Ouai, vraiment magnifique.....dans "Thank you Ferré"

Commentaire

J'ai bien compris que ce que tu ne comprends pas tu le juges quand meme.
                          tu te relis des fois? et tu te comprends ?

A ton aise, mais je reste un libre penseur, et j'interviendrai chaque fois que cela me semblera raisonnable et utile.
                          Un libre penseur qui n'utilise que les citations d'autrui et qui est infoutu de les mettre dans le bon contexte ...

Ne t'en deplaise, tes manoeuvres de denigration ne sont pas digne de la personne que tu pretend etre.
                          Faudrait déjà que je pretende être quelqu'un ...
                          Tu te comporte en inquisiteur.
                          ohhhhh ... les grands mots ... je ne pense pas non ... effectivement, ça ne te plait que je te ridiculise ... mais tu me tends tellement la perche, à essayer de faire l'intello alors que tu places des gamineries dans tes reponses: toutifertas ... comment veux tu que je te prenne pour quelqu'un de credible ... aller, va voir si j'y suis, ça te feras du bien ...

Tu est mal placé pour me juger, etre juge et partie n'etant pas compatibles
                          avec une sentence sereine.

Si si, je suis très bien placé pour dire ce que j'ai à dire ... à force de lire tes anneries qui me sont destinés, faut bien que je te fasse comprendre que tes débilités profondes ne font que polluer, et sont d'une nullité totale ...
                          Mais à un point, t'imagine pas à quelle point je le pense ...

Puis, avant de juger, lire ne suffit pas, analyser est essentiel.
                          relis toi, franchement ... non non, serieux ... parce que là, tu me tues de rire ... tu fais le muppet show et tu viens me faire la morale après ?

Tu est apparemment pourvu d'un esprit critique; certes;
                          je cherche encore le coté rationnel et analytique.
                          bah c'est déjà ça, j'ai de l'esprit ... j'en dirais pas autant à ton egard ...

Progresse je t'ecouterai avec plaisir,
                          J'en suis pas certain ... t'es trop rancunier ...

Ecrase-moi et je te piquerai au bon endroit.
                          Arrete, j'ai peur ...

Je n'ai pas la foi de Haïssa, je te remercie d'en prendre note.
                          Je lui parle d'Islam, il me parle de Jesus ... t'es vraiment pas bien toi ...

Commentaire

@ reeeeeverblu et Touti : si vous voulez vous expliquer, utilisez la MP, svp. Les querelles personnelles n'ont pas lieu d'être dans le forum.

Commentaire

Merci

C'est probablement l'oeuvre de la tentation..
                              Fontaine! plus jamais?
                              Dernière modification par Invité, 03 octobre 2006, 00h04.

Commentaire

walina liha

Et on revient aux versets sataniques en somme mais cette fois-ci par des intégristes.
                                bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Chargement...
                                X