Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le diable trouve refuge chez ceux qui appellent au mal.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Et on revient aux versets sataniques en somme mais cette fois-ci par des intégristes.
      Je ne vois pas le rapport entre tes propos et le post ... peux tu develloper?

Commentaire

Touti

=== Moderation ===
        Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez et respectez le règlement du forum, svp.
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Thank youuuu sataaaaan
          ça veut dire quoi ça

certaines personnes sont oit insouciantes ou soit trés stupides pour dire de telles anneries !!!!!!
          Dernière modification par Invité, 03 octobre 2006, 10h24.

Commentaire

Lana

Ca veut peut être dire que certains n'ont pas peur de Satan car leur foi est suffisament forte. C'est aussi le titre d'une chanson de Leo Ferré qui villenpide les bigots qui attribuent à Satan des actes pas forcement sataniques.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ca veut peut être dire que certains n'ont pas peur de Satan car leur foi est suffisament forte. C'est aussi le titre d'une chanson de Leo Ferré qui villenpide les bigots qui attribuent à Satan des actes pas forcement sataniques.
              Bonjour zwina

je pense que nul ne peut étre sur que sa foi soit assez forte pour ne pas succomber au diable !!!!je crois que plus ta foi est grande plus tu crains ce qui pourrais entraver ton chemin au paradis !!!

je te donne un exemple !!!

un mauvais éleve qui a l'habitude d'avoir de mauvais resultat s'en fichera de savoir si oui ou non passer son temps devant la télé influencera sa reussite aux exam par contre un bon éléve aura toujours peur qu'un quelconque petit détail puisse affaiblir ses resultat ...

Pour le diable :
              le tout c'est d'essayer de l'eviter mais surtout de ne pas lui ressembler
              Dernière modification par Invité, 03 octobre 2006, 10h37.

Commentaire

Ne pas ressembler ou éviter le diable est assez aisé pour quelqu'un qui a la foi même si parfois il peut y avoir tests qui sont là justement pour mesurer ta résistance. Ton sujet l'explique d'ailleurs assez bien ce sont souvent des beaux parleurs qui avec des paroles enjoleuses tentent de te faire déraper......un peu comme le serpent dans le livre de la jungle qui regarde Moogli dans les yeux en lui disant "fais moi confiance" alors qu'en fait il lui veut du mal. Allah est bien plus fort que Satan et il n'a aucun mal à le terrasser quand la personne a le coeur pur

Commentaire

Allah est bien plus fort que Satan et il n'a aucun mal à le terrasser quand la personne a le coeur pur
                  paroles censés

ce sont souvent des beaux parleurs qui avec des paroles enjoleuses tentent de te faire déraper......
                  la !! ça vdependra de ta personnalité
                  Dernière modification par Invité, 03 octobre 2006, 10h53.

Commentaire

Se croire plus fort que Satan est la pire erreur que puisse faire un musulman ... il a tout son temps pour nous induire en erreur, et l'être humain est faible ... sans se rattacher constement à sa foi, sans craindre Dieu, on est obligatoirement tenté...

Commentaire

salut ti touti

t'as raison il faut toujours étre sur le qui-vive par rapport au diable !!!sinon

Commentaire

voila encore un truc que j'ai trouvé pour les gens que ça interesse biensur

DIX MOYENS QUE LE DIABLE UTILISE...

"J'ai bien réfléchi aux moyens que le diable utilise pour corrompre l'Homme. Et j'ai réussi à noter dix moyens :

1) l'amour des biens et la peur de les perdre. pour éviter ce piège, j'ai chassé le diable par la confiance en Dieu et la satisfaction de ce que Il m'a donné.

2) L'amour de la vie et le désir de tout posssséder. J'ai chassé cette idée par la peur de mourir à tout instant.

3) Le désir d'avoir des loisirs et de longues vancances. J'ai évité ces caprices en me rappelant du jugement divivin.

4) l'Arrogance. J'éloigne ce sentiment en me rappelant que c'est par la volonté de Dieu que j'agis. En plus, j'imagine la mort qui peut me frapper en accomplissanjt un acte qui m'enverrait directement en enfer.

5) Le mépris des gens. Je l'évite en reconnaissant leurs droits qu'il ne faut pas transgresser.

6) L'envie que j'évite en me montrant satisfait, et en me rappelant que c'est Dieu qui distribue les biens aux êtres humains sur la terre.

7) L'ostentation, ainsi que la flatterie des gens. Pour éviter cela, j'essaie d'être sincère en me disant tout ce que possèdent les Hommes disparaîtra, mais la récompense au Paradis auprès de Dieu sera éternelle.

9) L'orgueil que je chasse par la modestie.

10) L'avidité que je combats par la confiance en ce que Dieu peut m'apporter.De plus, je ne dois pas attacher d'importance à ce que possèdent les autres.

Dernière modification par Invité, 03 octobre 2006, 11h53.

Commentaire

Je crois que Satan a frappé car voici ce qu'il y a sur ton lien :

Appel en faveur
                          de Robert Redeker

Commentaire

Je crois que Satan a frappé car voici ce qu'il y a sur ton lien :

Appel en faveur
                            de Robert Redeker
                            zwinaa qu'est ce que tu racontes ????

Commentaire

bizarre le truc, maintenant c'est une autre page qui s'affiche. T'inquiète pas je ne soutiendrais pas Robert Redeker
                              Dernière modification par zwina, 03 octobre 2006, 12h00.

Commentaire

zwina t'es bizzare !!
                                je me suis tromper j'ai rajouter 1 a

Commentaire

Chargement...
                                X