Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'utilisez vous comme crèmes hydratantes !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rein de mieu que de la creme nivéa

Commentaire

lana

Bonjour lana, je confirme ce qui dit zwina, les produits Yves Rochers sont de bon marché, et c'est pas pour te froisser que je dis ça

Commentaire

lana

Ne remarques tu pas que tu es bien agressive par rapport à ton habitude ??? et que je ne suis pas la seule que tu agresses ????? Effet Ramadhan ou effet satanique ????
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

nivea

je ne la supporte pas elle est trop grasse !!!

comme je l'ai dis j'utilise clarins !
          et mon savon c'est chanel !!!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

j'ai un jour lu une revue, ils disaient justement que la nivea fait partie des meilleurs produits en crème hydratante, comme quoi parfois le prix veut rien dire. Comme lilli je la supporte pas non plus je la trouve trop grâce aussi.
            Dernière modification par emira, 03 octobre 2006, 17h09.

Commentaire

ça ne me froisse pas
              je vous donne le lien:
              vas y sur
              http://www.yves-rocher.fr/
              allez mes belles le site nous dira tt ce sont les leader mondiaux donc bon marché ou pas on s'en fou

ps: emira avant d'affirmer quelque chose sois en sur d'abord

Commentaire

Weleda, crème à l'iris
                marque aux plantes, de qualité, et pas trop cher

Commentaire

lana

yves rocher je suis allergique !!!
                  je ne supporte pas ses odeurs de fleurs qui fouettent !!!!!

a chacune son odeur !!!

lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

l'idéal est de faire un diagnoctic peau lors de soins en institut (nocibé par ex ils sont bien)
                    vous obtenez des conseils adaptés à votre peau et on vous liste des produits en conséquences....
                    c'est certes plus onéreux mais les produits sont vraiment adaptés.
                    Dernière modification par ziazia, 03 octobre 2006, 17h36. Motif: veuillez lire nocibé au lie de marionnaud (effet ramadan)

Commentaire

• lily c'est normal moi aussi je suis allergique à certain produit yVES ROCHER
                      par exemple Comme une Evidence (le parfum )me donne la nosée

Commentaire

• ps: emira avant d'affirmer quelque chose sois en sur d'abord
                        Faut pas prendre la mouche comme ça.

Pour commencer je sais pas qui a les meilleurs parts de marché du cosmétique, et c'est sûrement pas Yves Rocher. Si c'est le cas, ben c'est justement parce que c'est bon marché, car accessible à la clientèle populaire

Commentaire

• l'idéal est de faire un diagnoctic peau lors de soins en institut (mariaunnaud par ex ils sont bien)
                          vous obtenez des conseils adaptés à votre peau et on vous liste des produits en conséquences....
                          c'est certes plus onéreux mais les produits sont vraiment adaptés.
                          merci ziazia

voila en fin des paroles censés

Commentaire

• Lily

Toi tu tapes dans la qualité Clarins et Chanel font parties des marques leader sur le marché de la parfumerie grâce à la qualité de leurs produits. Il faut dire que Chanel travaille en exclusivité avec des partenaires qui lui fournissent plantes et essences rares ce qui explique les prix pratiqués. Quant à Clarins ils ont l'un des meilleurs laboratoires de recherche et développement au monde. Aucun produit de synthèse ou artificiels dans aucuns des produits de ces marques.

Commentaire

• Ziazia

Marionnaud n'est pas un institut mais une parfumerie les vendeuses ne sont pas esthétitiennes mais d'excellentes conseillères de vente qui participent à des challenges qui leur permettent de gagner des cadeaux et même des voyages selon le chiffre de leurs ventes. Par contre dans les instituts de beauté tu pourras trouver du personnel qualifié qui te fera un diagnostic de peau et te conseillera au mieux.

Commentaire

• Pour commencer je sais pas qui a les meilleurs parts de marché du cosmétique, et c'est sûrement pas Yves Rocher. Si c'est le cas, ben c'est justement parce que c'est bon marché, car accessible à la clientèle populaire
                                et toi emira qu'est ce que tu utilese DOVE

Commentaire

Chargement...
                                X