Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'utilisez vous comme crèmes hydratantes !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lana

Tu as mangé du lion ou du venin ????
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Lis plus haut lana tu verra, c'est un produit acheté en pharmacie, j'aime pas le bas de gamme moi

Au fait Dove, c'est mon gel douche, c'est de meilleur qualité que Yves Rocher

Commentaire

• Zwina je suis d'un tempérament trés doux ..je suis gentille mais je n'aime pas qu'on me cherche ni qu'on m'attaque sur mes gouts personnels...

Commentaire

• zwina

c'est nocibé que voulais mettre.
          thanks pour la correction
          faut que je mange ce soir

veuillez donc lire nocibé

Commentaire

• ************** je retire
            Dernière modification par linette1982, 03 octobre 2006, 18h14.

Commentaire

• lana

Toi douce j'ai du mal à le croire Perso je t'ai pas attaqué c'est toi qui m'a cherché, et si tu veux continuer pas de problèmes

ps. libre à toi d'aimer ce que tu veux et libre à nous de pas apprécier certaines marques. Et avant d'avancer n'importe quoi je te renvois le conseil de t'informer un peu plus au lieu de t'ennerver pour rien.

Commentaire

• qu'utilisez vous comme crèmes hydratantes !!

wawwew que des marques les filles !!
                bien bien
                moi ma crème c'est l'huile d'olive , ça hydrate est ça répare en mm temps , essayez vous verrez vous serai tt belle est hydrater en plus
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Lana

Sauf que TU cherches

Commentaire

• pour mo, exit les produit Lancôme et aussi une bonne partie des Clarins, qui ne me conviennent pas (du moins, pour les crèmes hydratantes). Caudalie, Darphin pour leurs principes actifs (huiles essentielles) déclinés sur le packaging et de meilleurs résultats, ou clinique (chères alors on s'arrange avec les copines travaillant en parapharmacie sur les stocks d'échantillon ou pour les réductions ).
                    Ou comme malicka, directement les matières premières : huile d'olive pour les cheveux, karité et huile d'amande douce pour l'hydratation de la peau.
                    Dernière modification par Virginie, 03 octobre 2006, 17h28.

Commentaire

• Sacré Lana, faut te réveiller ma belle, ton touti y a que toi qui veuille de lui. et certainement que lui qui veuille de toi.
                      Dernière modification par emira, 03 octobre 2006, 18h01.

Commentaire

• C'est un concours de qui utilise la crème la plus chère là ?
                        Pour moi le prix n'est pas LE critère, on trouve d'excellentes crèmes en parapharmacie qui n'ont en rien à complexer devant les grandes marques de parfumerie.
                        Je regarde toujours deux choses : la composition, et si l marque teste ses produits sur les animaux. Quand on sait les tortures infligées à nos amies les bêtes, pour une simple crème

Commentaire

• Sauf que TU cherches
                          Non zwina je ne cherche personne...
                          en venant sur FA c'est des amis que je voulais me faire pas des ennemis
                          et si tu veux reparts voir qui a chercher l'autre sur le topic sur SAtan

Commentaire

• Virginie

Ce sont des produits de para pharmacie certainement que ta peau est sensible et réactive Darphin est une marque peu connue et pourtant excellente.

Commentaire

• Sacré Lana, faut te réveiller ma belle, ton touti y a que toi qui veuille de lui. et certainement que lui qui veuille de toi.
                              Qui est ce qui te souffle ce que tu dois dire
                              allez entre nous dis

Commentaire

• Lana

La raison je pense la connaitre, Tu ne devrais pas te laisser guider par la langue du serpent D'ailleurs c'est toi qui a posté le sujet sur Satan et c'est toi qui semble prise au piège des paroles mielleuses et enjoleuses.

Commentaire

Chargement...
                                X