Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Toi douce j'ai du mal à le croire Perso je t'ai pas attaqué c'est toi qui m'a cherché, et si tu veux continuer pas de problèmes
ps. libre à toi d'aimer ce que tu veux et libre à nous de pas apprécier certaines marques. Et avant d'avancer n'importe quoi je te renvois le conseil de t'informer un peu plus au lieu de t'ennerver pour rien.
wawwew que des marques les filles !!
bien bien
moi ma crème c'est l'huile d'olive , ça hydrate est ça répare en mm temps , essayez vous verrez vous serai tt belle est hydrater en plus
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
pour mo, exit les produit Lancôme et aussi une bonne partie des Clarins, qui ne me conviennent pas (du moins, pour les crèmes hydratantes). Caudalie, Darphin pour leurs principes actifs (huiles essentielles) déclinés sur le packaging et de meilleurs résultats, ou clinique (chères alors on s'arrange avec les copines travaillant en parapharmacie sur les stocks d'échantillon ou pour les réductions ).
Ou comme malicka, directement les matières premières : huile d'olive pour les cheveux, karité et huile d'amande douce pour l'hydratation de la peau.
Dernière modification par Virginie, 03 octobre 2006, 17h28.
C'est un concours de qui utilise la crème la plus chère là ?
Pour moi le prix n'est pas LE critère, on trouve d'excellentes crèmes en parapharmacie qui n'ont en rien à complexer devant les grandes marques de parfumerie.
Je regarde toujours deux choses : la composition, et si l marque teste ses produits sur les animaux. Quand on sait les tortures infligées à nos amies les bêtes, pour une simple crème
Non zwina je ne cherche personne...
en venant sur FA c'est des amis que je voulais me faire pas des ennemis
et si tu veux reparts voir qui a chercher l'autre sur le topic sur SAtan
La raison je pense la connaitre, Tu ne devrais pas te laisser guider par la langue du serpent D'ailleurs c'est toi qui a posté le sujet sur Satan et c'est toi qui semble prise au piège des paroles mielleuses et enjoleuses.
Commentaire