Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'utilisez vous comme crèmes hydratantes !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lana

Qu'est ce qui se passe lana, je te sens comme touchée dans ton orgueil

Il y a personne qui me soufle quoi que ce soit. D'ailleurs j'ai jamais eu aucune animosité envers toi c'était de l'humour à prendre au second degrès Faut arrêter te faire des films là parce que t'en devient ridicule.

Commentaire

• zwina

exact ! Et puis, ayant travaillé à St Denis à côté de la Saria, usine d'écarissage dont les riverains connaissent bien les effluves, et qui vend ses produits aux grandes marques de cosmétique je fais assez attention à ce que contient la crème.
      Dernière modification par Virginie, 03 octobre 2006, 17h46.

Commentaire

• zwina tu te trompes sur mon compte c'est tout !!
        je ne suis pas une girouette !!!

Commentaire

• Qu'est ce qui se passe lana, je te sens comme touchée dans ton orgueil

Il y a personne qui me soufle quoi que ce soit. D'ailleurs j'ai jamais eu aucune animosité envers toi c'était de l'humour à prendre au second
          de l'humour yaw fakou

non allez pour ma part c'était de l'humour aussi

Commentaire

• virginie

Saria je connais aussi (près des quais) , ils ont eu de sacrés problèmes à cause des riverains
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• lana

J'espère !!!! écoute ton coeur pas ce que les Mp peuvent raconter Mais ton coeur qui fonctionne avec ton cerveau

Commentaire

• lana

Ah je suis rassurée vraiment.
                Aller sans rancune Zwina arrête d'être aussi méchante
                Dernière modification par emira, 03 octobre 2006, 18h10.

Commentaire

• Emira

Tu sais bien que je suis pas méchante et toi non plus d'ailleurs maniant souvent l'humour avec habileté et l'ironie parfois mais pas méchante ça c'est sur

Commentaire

• Tu sais bien que je suis pas méchante et toi non plus d'ailleurs maniant souvent l'humour avec habileté et l'ironie parfois mais pas méchante ça c'est sur
                    tu me rassures

Commentaire

• Zwina

C'est la chose la plus gentille que tu m'ai dite depuis mon arrivée Je vais plus te reconnaître là

Je te renvois le compliment Zwina

Commentaire

• Emira

=== Moderation ===
                        Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

• zwina

=== Moderation ===
                          Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

• zwina

=== Moderation ===
                            Topic fermé à la demande de l'initiatrice du thread. Merci de respecter les règles du Forum et d'évitez les attaques personnelles et les hors sujets.
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                            X