Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces Chinois!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Lolo: ca veut dire, que si tu fais semblant d'être en rogne, folle furieuse, les gens te donneront ce que tu leur demande.
    bizarre.... ça ne marche pas avec moi sinon oeilfermé :22:

    ps: t'inquiète, ma nez3afch 3lik
    Merci Riskou

    Commentaire


    • #47
      bonjour riskou,
      j en ai connu des bosseurs comme j ai connu des copieurs ( à l'école lol),
      je trouve par contre que ceux qui viennent jeune et seuls vont se mélanger aux autres nations, contrairement à ceux qui sont nés dans des familles qui détiennent des commerces ( surtout ) ils vivent en communauté et se mélangent rarement comme leur parents.

      Commentaire


      • #48
        b'jour zazou
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #49
          c est tout ce que tu trouves à me répondre U_U ? loll

          Commentaire


          • #50
            oui, c'est ca ou alors un loooong poste rempli de contradictions et de paraboles peu évidentes
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #51
              ok peut etre, mais je parle de ma propre expérience avec deux binômes différents wehed copieur ( chose qui m’énerve mais il était tout poli et minuscule, donc je n osais pas le mettre hors jeu comme d autres :P ) et l'autre bosseur qui te pousse à faire encore plus pour arriver à rivaliser son niveau

              Commentaire


              • #52
                oui, en fait il y a de tout, si tu veux tout savoir, moi je suis indifférent à leur présence, au départ, j'étais curieux mais par la suite cette curiosité a disparu laissant place à une indifférence totale à leur statu d'immigré asiatique.

                le problème, c'est cette incapacité à juger les gens individuellement, en leur parlant, en les côtoyant parce que c'est de ca qu'il s'agit, les clichés et les généralisations sont l'outil des lâches, des flemmards aussi, qui au lieu de découvrir les autres choisissent de s'appuyer sur l'opinion des autres au lieu de forger la sienne.

                je trouve ca exacerbant, je cherche à faire la part des choses, pas à idéaliser les chinois, les américains ou je ne sais quel autre peuple réputé mieux que les autres.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #53
                  riskou, il faut etre une fille ( je crois ) pour comprendre les chinois, le jeune Algerien( surtout les hitistes hein) passent leur temps à critiquer celui qui monte et qui descend, ils pensent que c'est un droit et critiquent à haute voix en plus, le chinois passe par l'étanger qui ne peut faire grand chose pour se défendre il n est pas dans son territoire, sauf que ça les enerve de le voir réussir et pas eux !. ( moi quand je les ai vu vendre et en ''Algerien '' fi marché t'nach , khlass oeilfermé ).

                  Commentaire


                  • #54
                    tu ne peux pas savoir combien il m'es difficile de me taire zazou è_é
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #55
                      loll
                      vas y vide ton sac, fais sortir ta haine, je suis à 8 heures de vol d'avion de toi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X