Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre Navigateur Web préféré ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre Navigateur Web préféré ?



    Salut,


    - Pourquoi avez-vous une préférence pour celui-ci en particulier ?

    - Quels sont ses avantages et ses inconvénients par rapport aux autres ?


    A vos claviers.


    PS : L’option du choix multiple est activée.
    45
    Internet Explorer
    11,11%
    5
    Mozilla Firefox
    46,67%
    21
    Google Chrome
    37,78%
    17
    Opera
    4,44%
    2
    Safari
    0,00%
    0
    Autres (précisez)
    0,00%
    0
    Truth seeker

  • #2
    Chrom : en 1 seul mot : Rapidité
    Dernière modification par CarpDiem, 21 janvier 2014, 16h30.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      aslama , ya saleh ya zin ça fait un bail, ^^

      sinon pour répondre a la question je dirais sans hésitation firefox , je ne peux m'en passé , je le trouve le plus rapide, internet explorer est catastrophique a mon avis, gcrom je n'aime pas un peu lent, les autres je n les ai pas essayé,

      je crois que c'est une question d'habitude ^^

      Commentaire


      • #4
        Carpdiem

        Je l’avais longtemps sous-estimé celui-là … Mais plus je me renseigne sur lui plus ça me motive de le réessayer et de bien l’analyser cette fois.


        Je ne sais pas si t’es une fille ou un garçon mais j’espère que tu vas apprécié cette image :


        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Garçon ...
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            chrome os parce que la flemme d'installer windows 8 et d'après ce que j'ai lu sur les avis internet pas nécessaire sur les laptop donc... pourquoi m'encombrer d'une nouvelle version quand windows 7 me satisfait

            Commentaire


            • #7
              je n'ai essayé que les trois premiers, et je choisis google chrome, c'est absolument le meilleur! (des trois bien évidemment)

              Commentaire


              • #8
                Chrom : en 1 seul mot : Rapidité
                c'est comme il a dit lui

                Commentaire


                • #9
                  Lamostita : Ellah isselmek wellah la ygheybek
                  Exact. C'est souvent une question d'habitude et de satisfaction, et de flemme de chercher plus loin ou autre chose
                  Perso j'utilisais longtemps Mozilla, puis un jour sur un coup de tête je voulais mieux me familariser avec ses "concurrents" et j'ai eu un coup de coeur pour Opera !

                  Lapi : Y a pas de Chrome sur W8?

                  Medica : Hummmm, OK

                  Sammy : Plus rapide que les 4 autres ?

                  Carpediem : C'est encore mieux alors pour admirer ces créatures sans prise de tête

                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Sammy : Plus rapide que les 4 autres ?
                    en tout cas plus rapide que le fire , l'explorer et l'opera

                    Commentaire


                    • #11
                      merci salah

                      grâce a ce topic je vais tester un autre navigateur en parallèle , c'est bien de découvrir autre chose

                      Commentaire


                      • #12
                        Salah : Elle est bizarre celle de Chrom ... mais bon je change pas de navigateur pour autant
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que chrome est le meilleur, parce qu'il est cro rapide et cro facile, il me permet de cromatiser les favoris, et de faire des crochets sur place tout en faisant des croquis.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lapi : Y a pas de Chrome sur W8?
                            si, je m'explique, comme à l'époque j'utilisais internet explorer sous windows 7 or depuis que microsoft a changé de version en windows 8, internet explorer sous windows 7 est devenu extrêmement trop lent... donc, au lieu de changer de version, j'ai opté pour la facilité changer de navigateur
                            surtout quand j'ai appris que la version chrome sous window 8 c'est la réplique de chrome os... alors je dis vive la facilité, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple voilà

                            Commentaire


                            • #15
                              Phileas

                              je crois que chrome est le meilleur, parce qu'il est cro rapide et cro facile, il me permet de cromatiser les favoris, et de faire des crochets sur place tout en faisant des croquis.
                              Quel genre de croquis tu fais et avec quoi ? ça m'interesse !
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X