Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre Navigateur Web préféré ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des croquis à main levé avec un crayon et une feuille, ça n'a pas de rapport avec la connection, vois tu actuellement je déssine un CROcodile.

    Commentaire


    • #17
      Phileas

      des croquis à main levé avec un crayon et une feuille, ça n'a pas de rapport avec la connection, vois tu actuellement je déssine un CROcodile.
      Je dessine des croquis en même temps que je suis sur FA une bonne partie de la journée avec un stylé et une tablette mais moi c'est pas des hayawanetes ou des Lacoste

      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #18
        Très intéressant carpdiem
        je n'ai jamais essayé, et je présume qu'il y a des options pour améliorer le dessin et le rendre plus réaliste.

        Commentaire


        • #19
          Phileas

          bien sur c'est comme une souris je dessine mes croquis sur un logiciel avec lequel je peux améliorer le rendu final pour le présenter c'est trés pratique
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #20
            Re

            Lamostita : Bien-sûr ! Il faut toujours essayer pour savoir ce qu'on rate au moins Je te conseille d'essayer Google Chrome & Opera.

            Lapi : Ah ! je comprends mieux ... Sauf que je ne comprends pas pourquoi tu parles de Chrome OS, alors que c'est un système d'exploitation et non pas un navigateur web

            Carpdiem & Phileas : ça m'intéresse aussi ! Le dessin c'est mon dada !
            Je suis curieux de savoir ce que vous faites et quels moyens techniques vous utilisez (logiciels surtout)
            Vous pouvez même nous donnez un aperçu de vos réalisations dans le topic de Yazou "Vos créations artistiques"
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=261917
            Allez, ne soyez pas aussi timide que ça

            Sammy : Wow ! So this must be true :

            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              C'est du chinois pour moi mais j'utilises Internet Explorer depuis toujours !

              A voté !

              Commentaire


              • #22
                Sokkar

                Je vais te faciliter la chose : Quelle voiture choisiras tu ?

                Truth seeker

                Commentaire


                • #23
                  La question aurait dû être autrement, car je doute que les gens ont essayé tous les navigateurs internet.


                  J'ai voté Opera, mais j'utilise plus souvent Firefox car un dérivé de Mon meilleur browser qui fut Netsacape
                  J'utilise Chrome pour le streaming, gérè mieux les popups, Opera pour son systeme de téléchargement très pratique, qui fait aussi client torrent , et Internet Explorer, quand le site de Microsoft l'exige.

                  Commentaire


                  • #24
                    Chrome et Safari, j'utilise souvent les 2 avec une préférence pour Chrome

                    Commentaire


                    • #25
                      chrome a la réputation d'être rapide mais c plus vrai maintenant.

                      en matière de rapidité, IE11 les balance tous. En plus, chrome a une consommation malsaine de la mémoire.

                      Comme je suis dev, le meilleur qui me convient c firefox
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #26
                        Lapi : Ah ! je comprends mieux ... Sauf que je ne comprends pas pourquoi tu parles de Chrome OS, alors que c'est un système d'exploitation et non pas un navigateur web
                        au temps pour moi je parlais de google chrome lol c'est la fatigue...

                        Commentaire


                        • #27
                          mozilla firefox
                          ne me demandais pas pourquoi
                          c'est le mode de navigation Web que j'ai toujours utilisé depuis sa création

                          Commentaire


                          • #28
                            Salah si t'es de passage dans le coin regarde tes MP
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              J'ai Mozilla Firefox ..maison et boulot!
                              Je changerais pas, ils me conviennent très bien !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                si je devrais choisir une voiture , ça sera Firefox aussi ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X