Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Françaises ne vieillissent pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lol désolée, mais c'était juste histoire de casser la mythe et à dire vrai la femme parisienne n'est pas du tout représentative de la femme française en général, je dirais plus, c'est une Maité (la cuisine des mousquetaires) qui est plus représentative de la femme française qu'une Ines de la fressange ou vanessa paradis... ça c'est sûr...
    Dernière modification par absente, 23 janvier 2014, 11h20.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par yazou
      Nassim, à savoir si les Françaises ne le font pas parce-qu’elles se sentent '' obligées '' d’être dans la norme
      Sur l'aspect de la pression socio-professionnelle, je pense qu'il n'y as pas une grande différence entre les 2 pays, et on pourrait même dire que la pression est plus forte aux Etats-Unis où une employée peut être virée par son patron beaucoup plus facilement qu'en France. Du coup, l'employée américaine se sentira comme "soumise" à son patron, contrairement à une employée française.

      Autrement, contrairement aux Etats-Unis où la malbouffe est un sport national (il y a des mcdo & domino's & cie partout!), la France plébiscite encore la cuisine à l'ancienne, connue pour être bien plus saine que le "junk food" à l'américaine. D'ailleurs, l'excellent défunt humoriste américain George Carlin avait dénoncé cette réalité américaine (voir vidéo ci-dessous).

      Commentaire


      • #48
        Les Françaises ne vieillissent pas
        Weh comme Bernadette Chirac
        et son casque de cheveux ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          Alors les jeunes , à vos marques
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Khdiwej
            Et puis on voit souvent des dames très très très âgées, plus de dents, plus de lèvres, mais avec le rouge à lèvres quoi qu'il arrive.
            T'as raison et pour anecdote , une fois dans un resto , une trés vielle dame m'avait demandé mon rouge à lèvres car elle avait rendez vous avec son copain et elle se trouvait trop pale , elle m'avait laissé sans voix (elle avait peur qu'il prenne la poudre d'escampette en la voyant )
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #51
              c'est vrai elle ne vieillissent pas ...a 18 ans elles paraissent 45 et ça dure 27 ans...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X