je n'ai pas pu voir la video, mais pour moi une personne qui change de nom pour s'integrer na aucune personnalité , "c'est con"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ils ont changé de prénom pour mieux s'intégrer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Chouan
Je pense que ton ecrit derive du but de la discussion.
Les algeriens aussi profitent des avantages que leur offre leur pays tout en le critiquant et ca parait normal, meme que c'est un droit.
Babyben, en tant que francais par le droit du sol, profite aussi des avantages de la france mais pas gratuitement, si il travaille, c'est qu'il contribue a travers les impots et autres redevances. La france aussi profite de lui tant qu'il contribue.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a une double nationalite qu'il n'a pas le droit de critiquer ou ne pas aimer les deux pays. Tu parles de lui en tant qu'Algerien en omettant sa double nationalite. Je pense que c'est plus a cause de cela que les tensions grandissent.Dernière modification par mezzo-morto, 27 janvier 2014, 09h38.The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
Bonjour epicure
c'est un prénom Arabe
Etymologie: celle qui porte au secour (Arabe)
le Maghreb c'est bien une terre Arabo-Amazhirtoeilfermé
n'est ce pas epicure@Dernière modification par fadwasoussya, 27 janvier 2014, 10h05.
Commentaire
-
comment va tu
tu Risk pas de changé ton prénom pour t'intégrer yakDernière modification par fadwasoussya, 27 janvier 2014, 10h10.
Commentaire
-
les prenons ....subissent une évolution ....jamais interrompue ..depuis la nuit des temps et cela en tout lieu et dans les toutes les sphères de culture ...
certains persistent ....comme mohamed par exemple ...certains disparaissent peu a peu ..comme marie ...ou edward ....ou kaddour ....benali ...benamar ..bounouar .....
d'autre se créent ...yanis ..ines.... a'abir ( pour fille et garcon) ...
Commentaire
-
épicure
je suis d'accord avec toi certains prénom évolue avec le temps
de passer de Nordine a Axel
il y a comment dire un malaise
changer de prénom pour mieux s'integrer:22:Dernière modification par fadwasoussya, 27 janvier 2014, 10h36.
Commentaire
Commentaire