Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

also sprach Zarathoustra

Commentaire

sehr schön ,schwester!!!

Commentaire

vielen Dank

wo wohnst du?

in Deutschland?

Commentaire

nein,Frankreich

Commentaire

bonsoir - adhar

je me suis toujours poser la question et suis arrivé à la conclusion suivante ;
            quand je bosse comme un forcené pour atteindre un super objectif, en géénral je les atteint à 60 % - 80 %, je me donne tellement de mal. et comme je dis je bosse toujours pour les autres 'entreprises privés ou publique". et que j'observe les yeux grands ouvert d'autres personnes tirer profit de ce travail je me dis :

dieu à créer deux sorte de personnes, celles qui ont été créer pour vivre et profiter et les autres qui ont été créer pour travailler pour la première catégorie de personne puisse jouir du travail de la seconde.

et ma lheureusement pour l'instant je fais partie de la seconde

Commentaire

moi je suis convaincue que tout ce qui nous fait souffrir nous rendra que plus fort plus tard mais pour cela il faut jamais au grand jamais accepter la fatalité des choses
              tout se bouscule tout evolue
              les limites sont la pour etre depassées
              les principes sont posés pour qu'il yait des exeptions
              il faut se battre dans la vie et ne jamais se declarer vaincue par qui que se soit ou par quoi que se soit........
              les epreuves ; nous forgent et nous font surpacés
              elles nous apprenent sur nous méme.....pour enfin prendre la revanche contre la vie et bousculer les ......statestiques ;les normes et méme faire prendre au destin une trajectoire qu'il naurait pas pensé prendre
              Dernière modification par la revanche, 13 octobre 2006, 21h58.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

je croi que chaque personne afronte la dificulté celon son tompérament et a la fin c sa qui va aider a forger une personalité a chacun de nous
                les apparences sont trompeuses

Commentaire

" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?"

Cela peut tuer plus que nous rendre fort...

voila sa dépend de la fragilité de la personne de sa faiblesse...

mais dans beaucoup de situation la foi nous fait reprendre le dessus je pense

mais j'ai toujours stéréothypé la vie d'une certaine manière

je me suis dis que en réalité pour moi, je pense que c'est un enfer est un

paradis un PETIT avant goût vraiment minuscule de ce qui pourrait nous

attendre !!!

un exemple : si l'ont accouche d'un enfant c'est un paradis de voir ce que

l'ont a pu procréer je vais dire mais si l'ont perd un parent malgré que l'ont

sait que c'est le mektoub c'est un enfer de ne plus les voirs tous les jours...
                  |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

Commentaire

on fait son réve comme on fait sa vie !

meme si les injustices éxistent , la fatalité , elle n'existe pas ! il ne faut jamais se resigner à accepter un destin cruel ! il faut croire en la vie ! en soi !
                    On fait son reve comme on fait sa vie ! il faut défier les pires difficultés méme si vos nuits sont agitées ! il faut considerer les miséres comme des monstres qu'il faut combattre ! vous savez ce qu'on dit : les limites sont faites pour étre franchies ! méditez !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                    X