Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je me suis toujours poser la question et suis arrivé à la conclusion suivante ;
quand je bosse comme un forcené pour atteindre un super objectif, en géénral je les atteint à 60 % - 80 %, je me donne tellement de mal. et comme je dis je bosse toujours pour les autres 'entreprises privés ou publique". et que j'observe les yeux grands ouvert d'autres personnes tirer profit de ce travail je me dis :
dieu à créer deux sorte de personnes, celles qui ont été créer pour vivre et profiter et les autres qui ont été créer pour travailler pour la première catégorie de personne puisse jouir du travail de la seconde.
et ma lheureusement pour l'instant je fais partie de la seconde
moi je suis convaincue que tout ce qui nous fait souffrir nous rendra que plus fort plus tard mais pour cela il faut jamais au grand jamais accepter la fatalité des choses
tout se bouscule tout evolue
les limites sont la pour etre depassées
les principes sont posés pour qu'il yait des exeptions
il faut se battre dans la vie et ne jamais se declarer vaincue par qui que se soit ou par quoi que se soit........
les epreuves ; nous forgent et nous font surpacés
elles nous apprenent sur nous méme.....pour enfin prendre la revanche contre la vie et bousculer les ......statestiques ;les normes et méme faire prendre au destin une trajectoire qu'il naurait pas pensé prendre
Dernière modification par la revanche, 13 octobre 2006, 21h58.
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
meme si les injustices éxistent , la fatalité , elle n'existe pas ! il ne faut jamais se resigner à accepter un destin cruel ! il faut croire en la vie ! en soi !
On fait son reve comme on fait sa vie ! il faut défier les pires difficultés méme si vos nuits sont agitées ! il faut considerer les miséres comme des monstres qu'il faut combattre ! vous savez ce qu'on dit : les limites sont faites pour étre franchies ! méditez !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire