Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pur sang arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vym, j adore ! mais je ne fais pas l'équitation ( a part pour des promenades f bouchawi que j y étais lolll ), mes parents ont voulu que je fasse la natation au lieu de ça oeilfermé
    plutard quand je me suis entêtée a le faire et j ai eu l'occasion , je me suis inscrite et tout, un mois apres j ai su que j'étais enceinte de ma premiere

alors la, j attends un peu, quand l'occasion se présentera encore lol

Commentaire

ahhahaha philleas , awah les hommes, vous trouvez toujours vos interets ( karchkoum )

Commentaire

Phileas, quel humour!!!!! les deux voire plus, c'est possible?

N'oublie pas que le cerveau des femmes est capable de faire dix choses en même temps, et que celui des hommes qu'une seule!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ahhahaha philleas , awah les hommes, vous trouvez toujours vos interets ( karchkoum )
          y a des priorités , je trouve qu'avant de monter un cheval, une femme doit avoir une bonne alimentation.

N'oublie pas que le cerveau des femmes est capable de faire dix choses en même temps, et que celui des hommes qu'une seule!
          en parle du cerveau donc de réflexion et pas la personne, car tu peux faire de cheval et du m'semmen en même temps,

Commentaire

yazou

moi aussi je fais pas de l équitation ! mais j aime les chevaux sur tout le cheval arabe pour ça légende son histoire .
            oui si tu auras l occasion de en faire avec tes petites quand elle seront un peu grande bien sur ! c est une belle chose !

je présente le haras algérien c est ici qui sont éleve nos pur sang !
            mais nous somme top pour les chevaux barbe les arabes sont plus pour les pays du golf la bas ou se trouvent les meilleurs en Egypte aussi !

Commentaire

Philias, une femme qui monte un cheval c est trop la classe, wech tzid, puis elle doit bien se tenir, etc oeilfermé we yassidi juste apres taadjenlek el matlou3

Commentaire

Oui par télépathie!!!!

Dix choses en même temps, hors sujet sur les chevaux!!, mais pour le reste oui et un grand OUI!!!

Commentaire

yazou

moi je veux quand elle part à cheval dans les prairies et les champs, c'est pas la classe que je cherche, mais elle ramène des artichaux, des fèves et du selq ... d'ailleurs avec ce genre d'alimentation on est bien protégé.

Commentaire

Philias, achètes lui un âne, c'est plus approprié dans ce cas

Vym, Inchallah , mais au début je préfère le faire seule, m'évader un peu ( ahhh je reve lol ), j aurai trop peur pour des chutes par rapport a mes enfants :S

tres interessant, puis ils paraissent en santé, mais ils ne disent pas pk el 3adra a perdu ses deux mères ?

Commentaire

Phileas

Lors de sa promenade en cheval, n'oublie pas de lui faire la liste des courses alimentaires sans oublier la master card!!, et pendant que toi tu te relaxe devant un Blue Ray! on est mal lotis avec toi!
                      Retour vers le passé!

Commentaire

Lors de sa promenade en cheval, n'oublie pas de lui faire la liste des courses alimentaires sans oublier la master card!!, et pendant que toi tu te relaxe devant un Blue Ray! on est mal lotis avec toi!
                        Retour vers le passé!

nadia, et pourtant dans le Texas, usa, le pays le plus développé, le style de vie et de la sorte, y a même des exemples de femme en bulgerie, en chine et même au combodge, elles ne se plaint pas, le m'semmen n'a jamais posé de problème au contraire elles éprouvent une immense joie à le faire servir .... il n y a que dans notre sphère que le phénomene est perçu comme .... un retour vers le passé ( très drôle comme citation)

Commentaire

nadia, et pourtant dans le Texas, usa, le pays le plus développé, le style de vie et de la sorte, y a même des exemples de femme en bulgerie, en chine et même au combodge, elles ne se plaint pas, le m'semmen n'a jamais posé de problème au contraire elles éprouvent une immense joie à le faire servir .... il n y a que dans notre sphère que le phénomene est perçu comme .... un retour vers le passé ( très drôle comme citation)
                          Tu n'as pas très bien saisis, le sens de ma phrase, je ne conteste pas le fait de faire le m'semmen voire le Couscous....., au contraire mais je dis qu'elle peut très bien avoir et faire les loisirs qu'elle désire tout en étant une bonne et serviable épouse!!

Bonne soirée!

Commentaire

Dès que j'ai lu le titre du topic .. j'ai su que Vympel allait être ici

Commentaire

Tu n'as pas très bien saisis, le sens de ma phrase, je ne conteste pas le fait de faire le m'semmen voire le Couscous....., au contraire mais je dis qu'elle peut très bien avoir et faire les loisirs qu'elle désire tout en étant une bonne et serviable épouse!
                              wow nadifleur ... comment dire je suis adorablement sous le charme.

Commentaire

Dès que j'ai lu le titre du topic .. j'ai su que Vympel allait être ici
                                bonsoir Elvis

tu sais que j aime beaucoup cet animal !

Commentaire

Chargement...
                                X