Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 Erreurs des nouveaux mariés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    momo,

    le mariage est trés important pour ceux qui ne sont pas encore marié....

    Commentaire


    • #32
      momo.05

      momo.05 le mariage est une chose importante pour moi, c'est le but de notre vie terrestre, du moins en tant que musulmane, naitre, se marier, concevoir et mourir pour arriver à la seconde étape de notre vie.

      Maintenant c'est sur que j'ai d'autre préaucupation tel que le travail, ma famille ou kel film vais je voir au ciné, mais le mariage et la famille restent les principales...
      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
      Alfred de Musset

      Commentaire


      • #33
        vous devriez penser aussi a autre chose!!le mariage n'est pas un but ou une finalite dans la vie
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          si.....
          " célibataires mariez vous" ...
          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
          Alfred de Musset

          Commentaire


          • #35
            On en reparlera le jour ou tu auras trouver ta moitié

            Le mariage n'est pas si simple, et la part de responsabilités des familles respectives......non plus.... Les compromis commencent le jour ou elle te dit OUI ....
            Sans problème ... si la patronne m'y autorise (à en parler ... )

            Je m'en doute que c'est pas simple, qu'on aura des hauts et des bas ... qu'il faudra y mettre chaun du sien ... mais je suis près à prendre le risque ... en fait, je ne demande que ça ... c'est le resultat qui compte ...

            Oui c'est vrai TOUTI c'est ce que je me dis, mieux vaut avant le mariage, car pour moi le mariage est un contrat à vie, or de question de le rompre, d'ou le fait important de tout mettre sur la table avant et surtout de rester soit meme, c'est sur qu'il aura tjrs des concessions a faire ds un couple, mais cela ne doit pas toujours venir de la meme personne...
            Et non, un couple c'est deux ... les concessions, c'est des deux cotés ... sinon tot ou tard, ça pete ...

            elle me fait rire, c'est vrai que le mariage est le rêve de la fille, elle se fait une telle image qu'elle laisse completement l'homme de coté faut leur pardonner, elles revent toutes du super mariage et de la perfection meme si yaura tjrs qq un pour dire qqch, l'important c'est l'aboutissement du mariage, cest à dire la création d'un foyer .
            Pas grave, nous les hommes, on a consience que le mariage, c'est pas qu'une fete

            On se rattrape après ...

            Commentaire


            • #36
              le problème c'est que bcp d'hommes ne font pas de concessions, je suis d'accord sur le fait que le couple est fait de 2 personnes, mais la femme a tendance à en faire plus que les hommes. Faut m'expliquer pourkoi ?

              pour nous aussi le mariage est une fete, mais certaines veulent une grande fête ! moi perso, l'homme me suffit
              La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
              Alfred de Musset

              Commentaire


              • #37
                Massylia

                Je ne suis pas d'accord avec toi ca depend totalement des couples! Parfois c'est l'homme qui fait plus de concession.... c'est une généralité totalement fausse les femmes peuvent etre aussi fourbes que les hommes

                Commentaire


                • #38
                  kabyleforever

                  je dois avouer que je ne connais pas bcp d'hommes qui font des concessions, je connais plutot des machos! aussi j'espere que tu as raison et que je tomberais sur un homme tel quel
                  La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                  Alfred de Musset

                  Commentaire


                  • #39
                    Massylia

                    Crois moi il y en a énormément des hommes comme ca Seulement g l'impression que les femmes sont plus facilement attirés par les machos c comme ca

                    Commentaire


                    • #40
                      Massylia

                      il y en a beaucoup t'inquiete!tu en trouveras un
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        MERCI momo.05 je l'espere aussi Inch Allah

                        sinon KABYLEFOREVER, je ne suis pas du tout attirer par les machos, bien au contraire, simplement tu les découvre avec le temps et tu te rend compte de leur nature, idem pour la femme, elle cache aussi bcp de chose de elle
                        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                        Alfred de Musset

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est normal c'est dans les genes
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            je dois avouer que je ne connais pas bcp d'hommes qui font des concessions
                            Bien sur les machos ne font pas de concessions, ils ne pensent qu'as leur personne .
                            d:-)

                            Commentaire


                            • #44
                              Bien sur les machos ne font pas de concessions, ils ne pensent qu'as leur personne .
                              ça sent la mauvaise experience ...


                              c'est quoi un macho?

                              Commentaire


                              • #45
                                un macho...

                                c'est un homme qui pense que la femme ne doit pas travailler, que la femme est la seulement pour faire des enfants et les élever, que la femme doit savoir cuisiner de bons petits plats, que la femme doit faire tout ce que l'homme veut alors que lui ne fait pas ce que la femme demande...

                                Parfois les machos ont un certain charme, mais le vrai macho de base, non merci !
                                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                                Alfred de Musset

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X