Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous dire à vos profs, aujourd'hui?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'aimeriez-vous dire à vos profs, aujourd'hui?

Le 05 Octobre, c'est la journée mondiale des enseignants. Qu'aimeriez-vous dire à ces personnes qui font un travail immense au détriment de leur santé, de leur vie de famille etc... et qui consentent de grands sacrifices pour inculquer savoir et éducation aux générations futures?
    Je sais que certains enseignants ne sont pas à la hauteur, mais heureusement ils sont minoritaires!
    À vos claviers, chers amis, je crois qu'ils méritent bien un petit hommage!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Merci mes profs et les autres pour l'ensemble de votre oeuvre. Vous ne savez pas à quel point vous faites le meilleur métier du monde, ... Enfin lorsque vous arriver à passionner vos éléves.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Mon prof de civilisation : arrete de nous casser les pieds avec les STATES.

Mon prof de MKG : merci pour mon 16 tu es le meilleurs

Mon prof d'eco d'ent : il va falloir sanger à changer de chemise de temps en temps

Et à tous les autres, restez comme vous etes, présents, à l'ecoute, et perceverants.

PS : Mr Delgado ( prof de com ) je suis vraiment triste de ne pas vous avoir cette année :22:
      "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
      Jonathan Swift

Commentaire

mes innoubliables prof . !

j'aimerai dire à mes prof . d'architecture m. abbas et m. azzouz ! que je vénère ! tous les jours ! je les considére comme des demi dieux ! j'ai de la tendresse en pensant à eux ! ils m'ont fait découvrir ce que j'ai de meilleur en moi !
        melle mehtal cette femme unique au monde pour la quelle mon admiration est sans bornes , je cheri son souvenir éternel !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

@ dianaain

J'aimerais bien qu'on me dise des choses aussi gentilles! Malheureusement, mes élèves ne fréquentent pas ce forum!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Moi j'ai un projet en tête depuis longtemps, je pense réunir mon ancienne classe de terminale, enfin, ceux qui sont encore là, et faire un tour au lycée histoire de revoir nos profs, de leur parler, ou encore de réunir leurs élèves et de discuter de tout et de rien, de l'université, de leur avenir, de leurs blagues, de ce que nous on a fait depuis ce temps, former un trait d'union et remercier nos enseignants.
            Se sera un plaisir ..

Commentaire

Envoyé par saryta
              Qu'aimeriez-vous dire à vos profs, aujourd'hui?
              ouf j aimerai savoir vraiment ce qu ils font maintenan tout mes prof de primaire jusqua bts
              vraiment je me demende beaucoup j en ai eu que j aimait et d autre que je detestait et aujourd hui je me rend compte que c est grace a eux que j ai appris a compter ecrire lire parler correctement j ai appris a me situer sur une carte geographique j ai appris mon corp grace aux prof de biologie j ai appris mozart grace aux prof de musique .j ai appris l histoire le dessin grace a eux
              un professeur est tres important dans le ducation d une personne meme AUTANT QUE SES PARENTS pour moi ils m ont appris autant que mes parents
              sur la terre docteur ingenieur politicien on a tous etait instruit par un prof
              on a tous eu besoin d un prof ce sont les gens le plus utile dans la societe

MERCI A TOUS MES PROFS
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@ Abdelhakimz

C'est une très bonne idée, ça fait toujours plaisir aux profs de revoir leurs anciens élèves!
                Il m'est arrivé d'assister même au mariage de certains de mes anciens élèves, et une fois, les 2 époux étaient mes élèves, ils étaient dans la même classe au lycée, puis ont fait leurs études de médecine ensemble, et on fini par se marier! J'était toute attendrie de les voir ensemble lors de la fête!

Commentaire

Merci à toi Damlagul!

Commentaire

Je veux leur dire merci, un grand merci, srtt à Mme Ghazali, mon prof d'anglais au lycée Moubarek El Mili. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

Saryta, je suis sure que tes éléves disent et pensent du bien de toi, il fo leur mentré le chemin de FA, pr k'ils te l'ercivent

T'es prof de koi miss? H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiii

Chehhhhhhhhhhhhh

ça c'est pour ma prof de Bio qui m'avait dit que je finirai dans la rue à tenir un mur ... Pas de ma faute si son cours était pas interessant ...

Commentaire

Leur dire MERCI BEAUCOUP
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

@ Destysina

Je suis prof de sciences naturelles. C'est vrai que mes élèves (à une ou deux exceptions près) m'aiment beaucoup, ils me le disent et me le montrent!
                            Mais le lire sur un forum, c'est different!

Commentaire

ca viendra !

mais saryta ! je suis qu'on adore ! si t'es un bon prof. lol et qu'un jour on te le dira ! je suis prof . moi aussi et je fais tout pour qu'on maime !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                              X