Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il sacrifient leur vie c'est un bien grand mot ...4 moi de vacance par an , 18 heure de cours par semaine ...
certes ils n'ont pas la vie facile mais il faudrait se plaindre non plus
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
il sacrifient leur vie c'est un bien grand mot ...4 moi de vacance par an , 18 heure de cours par semaine ...
N'oublie pas que 18 heures de cours en classe, c'est 36 heures de préparation à la maison! Sans parler des soirées tardives à corriger des centaines de copies...
C'est un métier qui use physiquement et moralement (j'en parle en connaissance de cause), surtout pour ceux qui travaillent consciencieusement!
Et je te promets que ce n'est pas facile de gérer des classes de plus de 40 élèves, plus le stress des programmes (trop chargés) à finir à temps, avant les examens...et j'en passe!
Il faut vivre ça pour le comprendre!
Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
un grd MERCI a tous mes profs
les gentils prof m'ont poussé a aimer la matière
les mechants m'ont poussé a travaillé d'avantage pour porouver que je suis une trés bonne eleve
alors merci
Je le reconnais volontier! Il y a des métiers beaucoup plus durs! Ce que je disais c'était en réponse à Eljemati qui croit, comme beaucoup de gens d'ailleurs, que l'enseignement est une cinécure!
Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire