Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je préfère faire mon pain, couper les cheveux, recycler mes vêtements pour en créer d'autres parce qu'ainsi je peux m'offrir des bouquins, un cd ou un ciné ...
radine non , mais je n'aime pas le gaspillage...
je priorise entre ce que je peux faire ou pas .. L'essentiel et le superflu ..
j'ai un voisin qui habite une villa immense il roule en 4x4 sa femme en BMW est ils font la queue chez ED alors qu'il y'a carrefour a coté , ils bouffent les pâtes premier prix est les boites de conserve a 0,50 centime d'euros
Eh bien tu l'as donnée! Malika, tu viens de donner la recette pour devenir riche.
J'en connais qui ont des scorpions dans la poche!!! et lorsque un dinar rentre c'est perpète qu'il se prend le pauvre!!! plus question pour lui de voir la lumière du jour!!!
Beurk me direz-vous et vous aurez raison!!! Mais il y a pire!
Je me rappelle qu'une amie m'a raconté qu'elle a payé un verre à une autre amie (assez près de ses sous) et l'invitée s'est permis de récupérer discrétement la monnaie!!
non seulement elle a consommé gratuitement mais elle a gagné qques sous dans la foulée !
Dernière modification par hben, 08 octobre 2006, 15h15.
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Plus t'es riche plus t'es radin.
C'est connu que les riches ne payent pas:
ils se font inviter partout!
Mais ya pas plus radin que florent pagny, qui chante une chanson pour ne pas payer d'impot alors qu'il nous use les oreilles sur chaque station st chaque chaine.
moi chuis trop genereux:
je donne a boire a des anes repus.
Un peu don quichotte, je sais.
En france, ou le service est compris je donne quand meme systematiquement mon pourboir
Moi les radins me font sourire ils s'etranglent avec leur propre main !
Grand bien leur fasse si ils aiment vivre toujours serrés !
Tant que je vis bien !!!
Dernière modification par Absente, 08 octobre 2006, 16h25.
Commentaire