Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez-vous des amandes? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne les mange qu'en poudre ou effilées sur un gâteau, rarement entières.
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #17
      A cause de ce topic, je suis allée finir les deux derniers carrés de chocolat noir aux noisettes entières

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Nassim,

        Oui, les amandes sont très bénéfique et bien énergétique, excellent fruit.

        De même pour son huile d'amande douce, qui est très bienfaisante, hydratante et adoucissante pour la peau et cheveux.

        Pour une collation, elles sont un excellent coupe faim, et nous donne beaucoup d'apport en protéines et lipides.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #19

          A noter que l'Algérie est le 10e producteur mondial des amandes avec 50 000 tonnes en 2011 (voir tableau ci-dessous tiré de Wikipedia).
          mais paradoxalement le prix est de 1200 DA le kilo alors que les cacahuètes sont à 200 DA, c'est comme les dattes ou l’Algérie est classé 5 eme mondial mais les prix sont excessifs ... on ne comprends plus rien.

          Commentaire


          • #20
            Mangez-vous des amandes?
            je n'aimais pas mais j'en mange régulièrement depuis peu ...
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi "depuis peu"? Tu allaite?

              J aime les amandes mais j en mange plutot dans de la pâtisserie ou des plats.
              Hormis les mcheweks et la baklawa, je fais une rectte de gâteau au chocolat avec des amandes...il déchire!
              Pis la truite aux amandes....mmmmh!
              Et puis quand j allaite je m efforce de manger une petite poignée nature chaque jour.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Je vis dans un pays " d'amandiers" !!
                C'est très bon effectivement pour certains point en santé !
                Amandes, pistaches, cacahouètes, noix de cajou, noix, on en mange pas assez, pourtant c'est bon pour certains facteurs de notre organisme !!!, un peu comme les fruits secs, pruneau, abricots, raisins, dattes ,figues etc... ça devraient faire partie un peu plus de notre alimentation générale !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  Bsr

                  Envoyé par Chama
                  Pourquoi "depuis peu"? Tu allaite?
                  Bsr Chama , la question m'est destinée ? si c'est le cas , Non non , c'est juste que je n'aimais pas avant .
                  Et je vois que c'est le cas pour toi puisque tu te forces pour en manger
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X