Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Musulmans appellent Youtube à retirer la vidéo Dark Horse de Katy Perry - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonne journée Khou
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #32
      A toi aussi Risk!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Risk
        mais que tu dise qu'elle soit exagérée, alors là je ne suis pas du tout de cet avis Nassim.
        Je disais "exagérée" dans le sens que la demande n'avait quasiment aucune chance d'aboutir. Youtube n'allait pas retirer la vidéo pour cette raison. Il faut se rappeler que Youtube n'a même pas retiré une vidéo ultra islamophobe qui avait notamment causé émeutes et morts dans certains pays musulmans. La vidéo n'a été retiré cette semaine que parceque la justice a fini par admettre qu'elle violait les droits d'une actrice.

        Mon avis était que le mieux était de contacter directement la chanteuse Katy Perry et de lui demander des explications à ce sujet.

        D'ailleurs, Katy Perry a été compréhensive et a fait retirer le pendentif en question qui n'apparait désormais plus dans la vidéo (voir image ci-dessous). Je ne sais pas si elle était directement impliquée dans l'utilisation du pendentif (peu probable à mon avis), mais le fait que l'erreur ait été corrigée est un bon geste à saluer!

        Commentaire


        • #34
          autant pour moi Nassim, bon début d'après midi à toi .
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            Il a été retiré bien tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes oeilfermé
            Très chouette la vidéo j'adores toujours autant l'artiste <3 !

            Commentaire


            • #36
              L'interdit n'a jamais été pour moi la meilleure solution, il suscite la curiosité et ce depuis Adam et Eve. Cela n’empêchera pas d'autres clips de ce genre ni même l'existence d'idées tordues et expressions de tous genre.

              Je pense qu'il faut éduquer les enfants de façon à faire la part des choses et avoir une attitude sereine et saine face à leurs envies et influence extérieure. En gros dire"non" et prendre ce genre de clips comme un divertissement pas une doctrine à adopter. l'éducation est une arme indestructible.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                Tout à fait Inata. Il faut aussi leur apprendre la tolérance et le respect des croyances des autres.

                Dans le cas discuté dans ce topic, il est très probable que le pendentif portant le nom "Allah" ait été mis volontairement pour "provoquer" les Musulmans d'autant plus qu'à l'époque de Cléopatre, il n'y avait pas encore d'Islam. A cette époque, il y avait le judaisme, mais si le pendentif pulvérisé en question représentait l'étoile de David par exemple, il est certain que les Juifs auraient criés au scandale et Katy Perry aurait été obligé de présenter des excuses publiques.

                Commentaire


                • #38
                  WACH
                  'allah' est un copywrite

                  la controverse est a chercher dans l esprit tordu des suiveurs

                  je suis persuade que le manager du clip est a l origine du premier commentaire qui fait le buzz

                  et le buzz est du ....... aux .......
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu'attendre d'une personne qui a dit que pour accéder aux étoiles (devenir une star), il fallait vendre son âme au diable? Dans le clip, il n'y a pas que le détail qui a été relevé. Il y a aussi l'oeil d'Orus, symbole repris par les satanistes.
                    Ce n'est pas mon style et c'est une bonne raison pour d'autres de ne plus l'écouter.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #40
                      Walid

                      On a vu la meme chose alors.
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #41
                        les musulmans vont s'occuper sans le savoir de la promo du clip
                        exact!......rien d'autre a foutre que de s'arreter a des details!:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Momo

                          Oui on peut voir les choses comme ça. et je l'ai dit plus haut mais avec une légére nuance que toi.oeilfermé

                          les datails c'est vrai qu'il ne faut pas focaliser dessus il y a mieux à faire..sns doute mais momo quand il y a trop de points de detail ce n'est plus des détails mais une politique et une politique réclame une politique opposée sinon tu es bouffée .

                          Commentaire


                          • #43
                            Et pourtant c'est Momo qui a raison!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Chouan

                              Toi qui aime la cuisine tu ne donnes pas d'importance aux détails?
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #45


                                Et pourtant c'est Momo qui a raison!
                                Et pourtant on n'a jamais totalement raison ni.....totalement raison et que la vérité niche toujours dans la contradiction ou est toujours la résultante d'idées contractoires.....

                                souvent aussi dans la nuance....oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X