Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes savent elle garder un secret?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup sont incapables de tenir leur langue ! La preuve, on parle pour ne rien dire ! Hommes comme femmes. Pour les secrets, c'est tout autre !

Commentaire

par fois un secret c'est lourd a garder
      ont ce qui concerne lana je vois pas il ou le problème de révéler le secret de son amie , vue que son amie elle mm n'a pas garder ce secret pour elle
      chaque personne veut le partager avec d'autre personne pour se sen tire plus léger ...enfin c'est ce que je pense , si c'est pour aider qlq pourquoi pas tout déballer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Si on me confie un secret, je saurais le garder.
        J'ai déjà pas mal de secret, en garde, j 'espère que ma tête ne va pas exploser.
        J'ai bien peur d'en avoir encore quelques uns à mettre en stocks...

Commentaire

ne dis jamais un lourd secret à une femme, elle s'empressera de le confier secretement à une amie qui le confiera secretement à une amie qui,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,A la fin, ce qui reste de secret, c'est que tout le monde connait ton secret sauf que tu l'ignores.

Commentaire

les femmes savent elle garder un secret?
            moi je agrde parfaitement un secret comme il le faut
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

si une personne me confie un secret elle est certaine que no body ne saura ce secret car si je confie un secret à une personne je ne voudrai qu on le divulgue alors je fais comme si c'était le mien...j'emporterai mes secrets dans ma tombe

Commentaire

Chargement...
              X