Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment envoyer un carton à Tizi-ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait si je pose ces questions c'est que je n'ai pas confiance en la poste Algérienne :22:

Alors Hadjress si le colies arrivent c'est rassurant...

Tu les envois en ville ou un village ? je suppose que le destinataire le retire à le poste sur avis de la poste...

Commentaire

elyas
      je les envoies au village a 60 km de chef lieu de Bejaia
      je peux t'assurer que tout mes envoies sont arrives et aucun probleme la dessus .en plus tu marquera sur la feuille que tu deverait remplir et que tu affichera sur le colis la valeur de la marchandise en euro et t'auras un reçu que tu garde precieusement en cas de perte ou de vol ou de probleme la somme te sera remboursee.
      oui pour la poste algerinene
      une fois ton colis est enrigistre la poste envoie un avis pour le destinataire pour venir recuperer son colis .c'est comme une lettre avec accusé de reception .
      Dernière modification par HADJRESS, 09 octobre 2006, 22h31.
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Hadjress

C'est encourageant de te l'entendre dire. car ma méfiance vis à vis de la poste chez nous est chronique...j'ai beau me raisonner ulac.

Tu me confirme que si je prend mon proprer carton ça coute plus cher ? je dois trouver la formule la plus économique...le temps d'envoi sans importance.

Commentaire

elyas

si tu as 7 kg prends deux emballage L et ça te coutera 60 euro .
          ou dans le cas ou l'emballage XL peut contenir les 7 kg (ça m'etonnerais d'ailleurs ) je pense c la formule la plus economique .

Commentaire

ils disent que le XL peut contenir jusqu'à 7 Kg...si tu mets des choses consistantes, le chocolat, les bonbons...ça pèse

Commentaire

Bonsoir,

tu devrai te renseigner! Parce que y'a des gens toute l'année justement leur travail c'est de descendre des sac au bled!
              Si tu est de là région parisienne, je peux te donner le numéro de l'un deux ( ma mére elle est abonner chez lui )

Je peux déjà te dire que pour envoyer un sac de 30kilo environ il prend 60euro..

Maintenant si c'est un plus petit paquet, se sera sûrement encore moins cher!
              Si tu est intéresser je peux te donner son numéro par mp!

Au plaisir ...
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

Commentaire

elyas
                je pesne qu'il est conçu pour prendre que 7 kg .

Commentaire

La limite théorique du XL est 7kg, mais tu peux repousser la limte jusqu'à 9 voire 10 kg, et le prix reste le même (36 €) car il ne sera pas pesé contrairement à l'envoi avec le carton fait maison, qui lui, sera pesé et le prix fixé selon le poids.

Commentaire

Envoyé par nassim
                    et le prix reste le même (36 €) car il ne sera pas pesé
                    Ah oui, je comprends...il n'est pas pesé leur embalage...si je le remplis de boites de conserves ça pourrait peser 10 Kg...

Oum ayyache

Ta proposition m'intéresse fortement...

Commentaire

Il y a DHL et CHRONOPOST à Alger.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                      X