Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la chasse aux convertis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Jamais entendu parler de cette chasse aux convertis... encore une légende
    De toute façon aujourd'hui ce qui compte le plus ce n'est pas la religion, ni les origines, mais le compte en banque.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Myst
      On préfère la convertie, jolie douce pieuse, machi mweswsa w matakoulch erras comme l'algérienne
      So boring...

      Commentaire


      • #93
        Lapi-lazuli vous fumez quoi? Lol

        Il n'y a pas de complexe de l'homme blanc supérieur chez nous... c'est très mal connaître notre peuple que d'écrire de pareilles bêtises. Il n'y a pas plus fier qu'un Algerien
        Et puis déjà c'est quoi blanc?
        Je suis blanche, tout comme la grande majorite des Algeriens et je n'ai aucun complexe. Chacun sa culture.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #94
          Non c'est sur, car c'est lui qui la trompera et ira voir ses copines ailleurs... le net par exemple, installé dans un cyber bien au fond pas trop en vue...
          La convertie saura prendre soin de son bien aimé et tendre mari Algérien... pas besoin de net

          So boring...
          There's other ways to have fun

          Commentaire


          • #95
            Maya

            si t'es vraiment blanche comme blanche .. en tant qu'algerien j'en suis très fier



            Commentaire


            • #96
              La convertie saura prendre soin de son bien aimé et tendre mari Algérien... pas besoin de net
              " la" oui, elle est sensé le faire... et oublié le net au lieu du mari..

              "le" lui ,tout lui est permis, oublier se souvenir , bref c'est un Algerien bien de chez nous, toucher avec les yeux regarder avec les mains
              et le soir retrouver sa femme bien aimée ( j'ai dis une connerie...?? nan je suis bien branchée )


              puis il y a ceux qui sont à part...ceux là ont mon respect !!!( 1/5 surement)
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #97
                si t'es vraiment blanche comme blanche .. en tant qu'algerien j'en suis très fier

                Cher ami Capo !

                Ca y est ! T'as ramené même les fleurs !

                Mais le protocole exige que tu ramène la tarte aussi !

                T'as oublié ??

                Commentaire


                • #98
                  " la" oui, elle est sensé le faire... et oublié le net au lieu du mari..

                  "le" lui ,tout lui est permis, oublier se souvenir , bref c'est un Algerien bien de chez nous, toucher avec les yeux regarder avec les mains
                  et le soir retrouver sa femme bien aimée ( j'ai dis une connerie...?? nan je suis bien branchée )
                  Avec la convertie, les mauvaises habitudes si y'en avaient chez le mari, disparaissent comme par magie oeilfermé

                  Commentaire


                  • #99
                    Mais le protocole exige que tu ramène la tarte aussi !

                    T'as oublié ??
                    Mais comment oublier cela Sidmark ?

                    Non seulement j'ai la tarte et mes futurs papiers.. mais un cadeau de même valeur pour toi .. Lapi et des papiers

                    Mabrouk 3lik

                    Commentaire


                    • Avec la convertie, les mauvaises habitudes si y'en avaient chez le mari, disparaissent comme par magie oeilfermé
                      OUI bien sur c'est comme la petite marmotte qui emballe le chocolat...
                      Suffit de se convertir et hop tout le monde il est gentil il est bo oeilfermé
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • OUI bien sur c'est comme la petite marmotte qui emballe le chocolat...
                        Suffit de se convertir et hop tout le monde il est gentil il est bo
                        Si c'est la volonté de Dieu, bien sûr, tout le monde devient gentil et beau

                        Commentaire


                        • Attend vous parlez des converties qui cherche a pecho dans les cités. Il n y a pas plus coquines que ces petites converties, bien maquillés ett se croyant princesses du desert.

                          Commentaire


                          • Si c'est la volonté de Dieu, bien sûr, tout le monde devient gentil et beau
                            Bien sur à commencer par nous deux...inchallah, gentils et beaux oeilfermé

                            Commençons peut être par écrire moins de conneries, et là peut être!!!!!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • Bonsoir Fajito

                              Il n y a pas plus coquines que ces petites converties, bien maquillés ett se croyant princesses du desert.
                              voilà tu viens de faire tomber toutes les illusions de myst oeilfermé

                              il va pas s'en remettre là..
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • Bien sur à commencer par nous deux...inchallah, gentils et beaux
                                Moi je le suis déjà u_u

                                voilà tu viens de faire tomber toutes les illusions de myst

                                Oh tu sais, pour lui, elles sont toutes coquines, converties ou pas, surtout les maghrébines

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X