Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemble l’homme idéal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouette : Allah yssalmek, on ne m'a jamais rien dédicacé d'aussi beau que sourates. Sinon je vous fait confiance à vous et vos gouts. (ça y est ghadi nwelli chocolat sbah wehchiya!)

    Commentaire


    • Allez , on a suffisamment squatté le topic

      Mais, s'agissant de l'homme idéal, et l'ayant trouver, il est tout à fait normal d'en parler et de se donner à coeur joie

      Bonne nuit à tous

      Commentaire


      • Bonne nuit D16! Bon vous l'avez compris je dois y aller aussi. Alors bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves.

        Commentaire


        • Bonne nuit les amoureux.

          Commentaire


          • ben il ressemble à la femme idéale !!

            Commentaire


            • bonsoir

              Une famille idéale, pour moi, c'est aussi un père et une mère ..
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • la tournure de ce topic est à l'image de son sujet: un rêve

                auto-éjection dans -1 seconde promis !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • Envoyé par Pepito
                  auto-éjection dans -1 seconde promis
                  Tellement que tu n as même pas eu le temps d appliquer la petite modif'

                  Commentaire


                  • bonjour GLP

                    la tournure de ce topic est à l'image de son sujet: un rêve
                    alors le modéle de la famille idéale sa éxiste ou pas
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • A quoi ressemble l’homme idéal ?
                      A moi
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • ROLLON a dit:
                        A moi

                        Ca y est ! On vous l'a trouvé l'homme parfait. Il est là en chair en os !

                        Il s'appelle ROLLON !
                        Dernière modification par absent, 19 mars 2014, 18h39.

                        Commentaire


                        • alors le modéle de la famille idéale sa éxiste ou pas

                          je ne crois pas, tout le monde veut l'atteindre, personne n'arrive.
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • L'homme ideal ne boit pas, ne ment pas, ne trompe pas, ne profite pas, ne blesse pas ... et n'existe pas.
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                            Commentaire


                            • Celui que tu décris existe As-de-Pique, je dirais même qu'ils sont nombreux comme ça.
                              Je te souhaite donc d'en croiser un bientôt, si ce n'est déjà fait.

                              Commentaire


                              • LaChouette:
                                Tellement que tu n as même pas eu le temps d appliquer la petite modif'
                                eeeh ya lehlouwa, faut croire que certains ont perdu de leur ardeur depuis, tab jnanhoum... mais je vois que ce n'est pas ton cas, t'as encore le reflexe intact et toutes tes dents... ce qui n'est pas sans me redonner du punch de te recroiser

                                salut katiaret ^^:
                                alors le modéle de la famille idéale sa éxiste ou pas
                                mais bien sur que ça existe, réfléchissez bien, qui n'est pas prêt de changer de famille ? d'homme, de femme ... ???

                                s'il y a au moins un "moi" à cette question, il sera la preuve que ça existe.
                                Le piege dans ta question katiaret (je ne dis pas qu'il intentionnel hein) est que ça insinue qu'il n y aurait qu'un modèle unique et universel à chercher, lequel cas la réponse et non, mais en réalité, la question de l'impose pas. chacun a son propre model de l'idéale qui n'est pas forcement le meme pour les autres.

                                Mais attend, je passe en mode macho: ça parlait d'homme non ? de nous, wach on n'a plus droit de jouir en exclusivité d'un topic qui nous était dédié ? tu profite gratuitement de la popularité que ce sujet a pour détourner la discussion ensuite vers un sujet moins populaire ! je proteste !!

                                AS-DE-PIQUE:
                                L'homme ideal ne boit pas, ne ment pas, ne trompe pas, ne profite pas, ne blesse pas ... et n'existe pas.
                                certains s'en foutent qu'il boit, d'autres de type mazo qui aime la souffrance, ou encore du genre "grand coeur" qui n'est pas sensible à l'infidélité...ect.
                                il y'en a aussi qui sont un peu de tout ça.

                                sidmark:
                                Envoyé par sidmark
                                Ca y est ! On vous l'a trouvé l'homme parfait. Il est là en chair en os !

                                Il s'appelle ROLLON !
                                que nenni ... ton homme idéal n'est que pseudo pour l'instant ! sous forme électronique je dirai
                                Dernière modification par GLP, 19 mars 2014, 22h05.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X