Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemble l’homme idéal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aux avocats, médecins et banquiers, elles préfèrent les professeurs, pour leur disponibilité.
    Si j'étais célibataire, je dirais, mziya, ça me laisse plus de choix...
    Je m'étonne que cet homme idéal ne soit pas sportif un minimum, puisqu'il a le temps

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Carpdiem

      A gollum,
      précieux.......
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #33
        finalement les hommes sont moins exigent oeilfermé,ils veulent juste une femme avec un jolie sourire / regard , qui parle tres peu,qui sache cuisiner un minimum et qui vieillit pas plus vite que son homme

        Commentaire


        • #34
          NB C'est ce que tu cherches non ... yeux bleus, gentil, je suis sure qu'il aimera le bled (s'ils le laissent tranquille)
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #35
            A quoi ressemble l’homme idéal ?



            apparemment aucune femme ne cherche un homme vulgaire et grossier...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              @Yazou : voilàa à quoi il ressemble en ce moment http://assets-s3.usmagazine.com/uplo...l-crowe-lg.jpg

              Commentaire


              • #37
                apparemment aucune femme ne cherche un homme vulgaire et grossier...
                on préfère les oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  saha sammy

                  ahahahahah

                  bon !
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    Carpdiem

                    NB C'est ce que tu cherches non ... yeux bleus, gentil, je suis sure qu'il aimera le bled (s'ils le laissent tranquille)

                    Sincèrement tu y a cru à ma demande...??
                    C’était juste une boutade, un délire pour lancer ce topic, ça fonctionné

                    Peu me connaisse alors, la prochaine fois je mettrais

                    1m50, yeux verts, assez bien en chair,sourire ravageur, dents à refaire , une voix rauque de crooner , manœuvre, le seul sport pratiquer c'est prendre la fourchette la mener à la bouche , rote en bon vivant, sa couleur préférè le bleu ( pourquoi changer une équipe qui gagne hein ) disponible à 51 % , aucun savoir être et vivre , traditionnel à m'enfermer à double tour , un fou du foot, ETC...

                    si un jumeau ou cousin penses à éviasra

                    Tu vois on peut mettre n'importe quoi...Lui seul sais comme je voudrais






                    PS: katiaret j'exige 55 % du chiffre d'affaire , je t'ai aidé pour ton topic !!oeilfermé
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      Eight
                      Il est Encore canon

                      Commentaire


                      • #41
                        L’une d’entre elles ose même déclarer : Je sais que ça peut sembler un peu brutal mais quand vous êtes à la recherche d'un mari, vous cherchez quelqu'un qui est mesure de s'occuper de vous et de vos enfants. Vous pouvez aimer le look du surfeur blond de 20 ans mais ce n'est pas lui qui va mettre le dîner sur la table, n'est-ce pas?"
                        Je n'ai jamais su que j'étais un surfeur blond!!
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sabahe : Canon oui, mais la date de péremption est très proche.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir Eight

                            mais la date de péremption est très proche.
                            il est né en 1964...50 ans , c'est vieux ca..??

                            Ah oui j'oubliais chez nous être jeune c'est entre 20 et 35 ans après... au placard
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #44
                              un professeur, qui donne des cours du soir ....très bon choix
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                Sabouha... Je dirai même + très canon !!!

                                Mdrrr Walidou... Cha3rek aw iti7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X