Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemble l’homme idéal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rire partagé NB

    je sais qu'elle ne nous en voudra pas de mettre unpeu de sourirs sur un sujet sérieux oeilfermé
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #17
      Ravie tu saches rire alors

      je sais qu'elle
      elle ( katiaret) c'est un homme
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        A quoi ressemble l’homme idéal

        Lui

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Yazou

          yazou tu as du gout ,

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            hehehe merci nuit bleu

            Commentaire


            • #21
              elle ( katiaret) c'est un homme
              nooooooooon
              aya lhchoumaaaaa
              ok mode eclips
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #22
                Attention : - avis a toutes les femmes -

                Ouverture d'un Nouveau Magasin des Maris dans la Capitale

                Un magasin très classe qui vend de nouveaux "maris" vient juste d'ouvrir aux champs Élysées à Paris.

                C'est un endroit où toutes les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari vraiment Classe !

                A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin :

                "vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage.

                Bien entendu, il y a un hic : vous devez soit choisir un homme sur l'étage, soit monter à l'étage supérieur, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage.

                Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.

                Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : "ces hommes ont un travail et sont talentueux."

                Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : "ces hommes ont un travail, sont talentueux, affectueux et aiment les enfants."

                Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : "ces hommes ont un travail,
                sont talentueux, affectueux, aiment les enfants, sont très beaux et ont particulièrement belle allure."

                La femme se dit " waow ? ".. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..

                Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : "ces hommes ont un travail,
                sont talentueux, affectueux, aiment les enfants, sont très beaux, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers."

                Oh mon Dieu, s'exclame t'elle. Je peux à peine y croire !

                Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit : "ces hommes ont un travail,
                sont talentueux, affectueux, aiment les enfants, sont très beaux, ont une très belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques !!!"

                Elle hésite à rester...

                Mais l'envie irrésistible de trouver mieux a fait qu'elle monte encore quand même jusqu'au sixième étage.
                Le panneau dit " Vous êtes le 35 729 017 visiteuses de cet étage.
                Désolé, mais il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre passage au Magasin des Maris...
                Vous n'avez le choix que de rester avec les autres femmes à cet étage ou à la terrasse, de contempler les gens passer au travers le boulevard, ou sauter dans le vide pour chopper le premier mari qui passe.
                Dernière modification par absent, 16 mars 2014, 14h08.

                Commentaire


                • #23
                  Sid

                  sauter dans le vide pour chopper le premier mari qui passe.


                  C'est pour les cas désespérés çà
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    1m89, cheveux noir, yeux bleus, beau sourire, de jolies mains , une voix à faire tomber, patron, unique en sont genre, attentionné, aime les animaux, la nature, disponible à 100 %, exclusif une fois mis ses yeux sur moi , aime autant le bled que moi, savoir être et vivre, traditionnel et à la fois moderne, un fou de la mer, le bleu est sa couleur préférée, ETC....
                    Nuit bleu
                    Yep ...Je ne suis pas loin !!!
                    peux tu revoir certaines options pour qu'on puisse m’emballer pour une livraison à domicile.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Phileas

                      Dis moi d'abord les options, après on pourra négocier un éventuel envois express
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        Dis moi d'abord les options, après on pourra négocier un éventuel envois express
                        d'après les services de livraison, On ne fait pas de négociation !!
                        donc il est comme ça le tissu; à prendre ou à laisser mais attention au arnaques !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NB
                          elle ( katiaret) c'est un homme
                          ah bon, jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours cru que c'était une femme, je l'appelais même Katia
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #28
                            A quoi ressemble l’homme idéal ?

                            A Sellal
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              Phileas

                              d'après les services de livraison, On ne fait pas de négociation !!
                              donc il est comme ça le tissu; à prendre ou à laisser mais attention au arnaques !
                              J'ai droit à un retour de marchandise ..??


                              Biloman et Swanlake

                              nooooooooon
                              aya lhchoumaaaaa
                              ok mode eclips
                              ah bon, jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours cru que c'était une femme, je l'appelais même Katia
                              Faut lui demander... mais je pense que oui oeilfermé
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                A gollum, il a les yeux bleus et même une bague déjà prête oeilfermé

                                Dernière modification par CarpDiem, 16 mars 2014, 17h39.
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X