Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je dis qu'il n'est pas nécessaire d'en discuter parce qu il faut s'élever et préparer l'offensive, tout en douceur et en silence comme les attaques de Ninjas
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Les sociétés avancées sont les sociétés qui pratiquent l'égalité entre les femmes et les hommes ,exemple les scandinaves premiers partout ...Et les pays arabes derniers partout ...Ou presque ,
Alors ..Ceux qui illustrent leurs dires par des hadiths sortis de leurs contextes et leurs époques ,ça te donne une idée sur état de sous développement ,et sur tous les plans , l'état de léthargie dans lequel nous pataugeons ...Alors !
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Je dis qu'il n'est pas nécessaire d'en discuter parce qu il faut s'élever et préparer l'offensive, tout en douceur et en silence comme les attaques de Ninjas
Je suis favorable à l'éventualité d'une Présidente, mais comme les mentalités sont ce qu'elles sont, je suis déjà favorable à une femme ministre de l'Energie et des Mines.
Bonjour Capo,
moi je suis pour la carrière suivante :
Ministre de l'Energie et des Mines,
Premier ministre,
Vice-présidente,
et Présidente pour un, deux, trois, quatre, etc., mandats. Comme les Algériens sont sentimentaux, ils s'attachent facilement !
Dernière modification par bsibsa, 21 mars 2014, 15h12.
Commentaire