Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous pour une femme présidente en algerie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis biensûr favorable à ce qu'une femme algérienne devienne présidente de l'Algérie. Ce serait d'ailleurs une première dans le monde musulman!
    Non, Nassim, ca sera la deuxieme ... la premiere est Benazir Bhutto, a vrai dire tu as raison elle etait 1er ministre pas presidente .. elle avait en tout cas beaucoup de pouvoir
    Dernière modification par Invité, 21 mars 2014, 19h31.

Commentaire

cette dame était dans une place publique avec des gens qui étaient venus manifester pacifiquement et elle a vu des policiers les cueillir un à un pour les entasser dans les fourgons cellulaires, y a de quoi être sous l'emprise de la colère. la situation était intenable/
      c'est clair que si elle était dans une situation plus confortable qui n'aurait pas nécessité autant d'émotion, elle aurait ,certainement,
      été en possession de tous ses moyens et aurait parlé calmement et posément.

on a vu plein de vidéo d'hommes politiques qui n'en pouvaient plus
      face aux chiyatines et sortaient de leurs gonds, c'est parfaitement
      compréhensible.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

si une Dame avait été au pouvoir, peut-être qu'on en serait pas là.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Rien n'empeche a une femme de devenir presidente en Algerie, un jour peut etre, une algerienne sera presidente, Louisa Hanon a deja casse le tabou ... elle montre qu'une femme peut etre presidentiable et entre presidentiable et presidente, il y a peut etre quelques annees ... qui sait

Commentaire

c'est gentil Tenébre!
            j'espére ne pas vous décevoir Pecos et toi une fois présidente , je tourne vite ma veste
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ne faudrait - il pas essayer pour juger apres ? apres toutes ces phasetransitoires ,essayons donc d'etre sous la présidence d'une Dame au moins

un mandat

Commentaire

Space...je t adore
                on comprend mieux pourquoi Boutef est trop naz ,c'est Said qui est derriere lui..
                ce pendant ,pourquoi pas une femme au pouvoir !
                les femmes ne feront pas pire que les hommes
                Je suis pour, meme si je sais que ce n est pas pour demain....!!!. Les femmes ont leur place dans la politique et dans la gestion des pays : nous sommes majoritaires !!!
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Dernière modification par Invité, 22 août 2016, 01h11.

Commentaire

Dernière modification par Invité, 22 août 2016, 01h11.

Commentaire

c'est réciproque Frieda
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pour ce faire il faudrait deja que les femmes s investissent dans la vie politique.
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

les hommes politiques sont trop machistes, ils n'aiment pas que les femmes empiètent sur leur territoire, les femmes doivent se battre pour tout, et encore plus dans ce domaine, alors si une femme arrive à se faire élire, c'est qu'elle est vraiment motivée et j'espère qu'elle arrivera à faire changer le regard sur les choses.
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

re PJ

Ne penses surtout pas que c'est un poste facile à Occuper .
                            Veiller à ce que ce président soit correcte et respectueux vis à vis de son peuple , l'encourager à lutter contre le vol , la corruption , le chômage !
                            L'aider à rester humble et à travailler pour le bien de son Bled

Tout ça n'est pas du tout repos
                            Je ne le pense pas .. pour peu que la 1ère dame ait doigté
                            D'abord pour lui arranger sa cravate le matin .. et tantôt pour la lui réarranger en cas de gaffe

Commentaire

...bouh a3liha bouh, ghir 9alo une femme Algérienne présidente, 7aslat'elkoum... haya les z'hommes on vous laisse la place mais sachez enlever la colle et moi...je viens de voir la sortie
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

@ Takanagi-k : bsr

Ségolène ? Je ne vois point de ressemblance entre les deux ..

Envoyé par capo
                                Je ne le pense pas ..
                                L'avenir te le prouvera ....wait & see
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X