Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me sens mal !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Damlagul?

c'est quoi la difference avec une photo de classe que tu peux retrouver sur internet avec le nom et l'age?

ou quand tu passe a la tele, ou quand on te regarde dans la rue etc...

Commentaire

Suis d'accord avec toi Far solitaire, il s'agit pas de culpabiliser, mais bien de rassurer asirem.
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

La crainte en vérité c'est d'être reconnu, c'est la seule crainte en fait. Ca parait étrange mais c'est cela. Je le comprends.

C'est pour ça que je ne met pas ma photo... ce n'est ni la crainte de déplaire ou de trop plaire à ces demoiselles...
        Dernière modification par elyas, 12 octobre 2006, 20h31.

Commentaire

Je te rassure assirem, j'ai rien vu.
          Toutefois, je tiens à te dire que ce n'est pas si mal. Tu te sens comme si tu avais trahi quelqu'un, mais de qui s'agit-il? As-tu peur des autres, veux-tu t'enfermer et rater l'occasion de trouver des amies qui te comprennent. Ne fais pas comme Jigsaw Assirem, la vie est faite de rencontres.

Commentaire

Envoyé par reeeeeverblu
            c'est quoi la difference avec une photo de classe que tu peux retrouver sur internet avec le nom et l'age?

ou quand tu passe a la tele, ou quand on te regarde dans la rue etc...
            pour moi c est different pour toi si ca ne l est pas ca te regarde que toi tu sais

Suis d'accord avec toi Far solitaire, il s'agit pas de culpabiliser, mais bien de rassurer asirem.
            je ne l est pas culpabiliser puisque elle est coupable de rien du tout .d ailleur moi je ne st pas vu je croit
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tu as tort de te sentir mal, "asirem213". Rassure-toi, même si parfois, on se tape dessus à coups de sabres et de matraques dans certains sujets politiques/religieux, les filles et les garçons du forum ont tous de grands coeurs de sages. Détends-toi et fais-toi plaisir, tu as toutes les raisons d'être sereine.

Commentaire

asirem, je ne t'ai pas vu malheureusement...ne t'en fais pas c'est cool
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

asirem213, si ça peut te rassurer, je ne t'ai pas vue.

Commentaire

asirem

franchement, là je suis émue par tes mots !!! et pourtant il m'en faut !
                    Il ne faut surtout pas culpabiliser !
                    regarde moi je l'ai mise en avatar !!
                    tu sais le FA est une grande famille et comme dans toutes les familles il y a des hauts et des bas !

Surtout ne te prend pas la tête !
                    ta photo peut de gens l'ont vu et ceux qu'ils l'on vu et alors !!!!

ce n'est qu'une toute petit goutte d'eau !
                    et tu sais toutes ces petites gouttes d'eau ont formé un océan de personnes qui se respectent !!!!!

je tiens à remercier Morjane et Nassim car sans le "FA" on ne se serait jamais tous connu !

lily
                    la diablesse!
                    Dernière modification par lily, 12 octobre 2006, 21h48.
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Je te remercie pour ton mot, douce lily. FA, c'est nous tous qui le faisons, modos et membres compris.

Commentaire

Asirem

Je ne l'ai pas vue non plus ta photo

Commentaire

assirem

assirem si ça peut te consoler je ne l'ai pas vu
                          fait comme si tu etais parti au marché et qu'il yavait du monde
                          qui t'a vu mais se rappellerons pas de toi
                          si tu penses que tous le monde va se rappeler de toi
                          non demain tous le monde sera passé à une autre discussion
                          et aura oublié à quoitu ressembles ne te noirci pas les idées
                          pour pas gd chose ,culpabilise pas .

Commentaire

Je suis désolé c'est ma faute

si j'aurai pas créée ce poste peut être que tu n'aurais pas eu de quoi te

décevoir ou de quoi regretter pardonne moi... c'étais pas mon intention

je fais toujours les choses à l'envers... :sad
                            |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

Commentaire

assirem

assirem un detail
                              ce forum est tellement bien pris en charge que tu risques pas d'etre ennuyé t'en fais pas fais confiance .

Commentaire

asirem213 ya pas de mal , moi aussi j'ai posté ma foto aprés je l'ai retiré ,les gens du FA c comme ma famille sont tous sympa
                                alors pas de soucis ma chérie
                                biz
                                Dernière modification par Yuna, 12 octobre 2006, 21h52.

Commentaire

Chargement...
                                X