Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me sens mal !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

farrah_kabyle78

yen a qui aime se faire du mal on dirai?
    pour se mettre en valeur, il y a d'autre moyen.

comme ce topic sur lequel nous ecrivons, le topic photo a tete lançé, par une personne, mais son succes depent des participant, pas du questionneur uniquement.

Commentaire

Farrah = voyons aucune faute bien au contraire. gRace a ton topique tu nous a permis de nous échanger nos photo.

Assirem = tu te sens mieux? s il te plait ne te sens pas mal et ne regrette pas.
      Ta photo n'y est plus peu de personne l'ont vu.
      Regarde on va faire un album on n' a rien a craindre au contraire on met des visages sur des pseudos.

Commentaire

rassure toi Assirem
        j'ai bien vu ta photo , mais je peux t'assurer que mm si je te rencontre ds la rue je saurais mm pas que c'est toi , tu ressembles a toute les écolières , en plus tu la laissais a peine qlq seconde
        ben tiens tu ressembles a ma voisine c'est exactement le mm style c'est incroyable comment les gens se ressemblent , t'en fais fait pas voyons jeune fille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonsoir tous le monde

je souhaiterais que ceux qui la connaissent bien cad ayant son mail , et si elle est aussi jeune que le dis malika bis , de la contacter rapidement et d'essayer de l'aider à surmonter ce sentiment de culpabilité ,parfois difficile d'etre surmonté qud on est aussi jeune , je veux pas etre alarmiste mais c'est bien d'ecarter toute inquiétude concernant assirem .enfin vous m'avez compris .
          merci

Commentaire

ne t'inquietes pas Amouna, il fallait juste que je m'y fasse, et puis je ne suis pas aussi jeune que ça!! du moins mentalement

je fais un grand sourire a l'heure qu'il est wellah, si je ne craignais pas une nouvelle crise je te ferai montrer lol, serieux ça va beaucoup mieux

@ farrah_kabyle78

non; je suis desolée, j'etais pas la pour te repondre,
            je ne pense pas du tout comme toi, et je ne veux pas que tu le penses aussi, ok?
            j'ai fait un choix, a moi seule d'assumer,

je dois dire qu'apres avoir lu tous les postes je suis rassurée, merci beaucoup.

@ reve

je ne sais pas ce que tu veux insinuer, mais le seul but de mon poste etait de me rassurer que je n'ai pas fait un mauvais geste, je ne voulais pas y penser toute seule, que mes amis de FA m'aident c'est tout, et vous l'avez tous bien fait, merci
            Dernière modification par asirem213, 12 octobre 2006, 22h43.

Commentaire

Amouna, je l'ai fait par MP, ne t'inquiète pas, elle va bien.
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

cool

bien les filles
                c'est sympa de prendre soin les unes des autres meme si on se connait pas assez bien , ça prend l'allure d'une vraie famille FA .
                ça me fait plaisir

coucou ferouse92
                t'es toujours là avec tes mp reconfortant merci .
                bises

Commentaire

beaucoup mieux

merci tout le monde, je me sens beaucoup mieux,

vos postes m'en rassurée, et je ne l'ai pas fait pour attirer l'attention, loin de la, je voulais que vous m'aidiez, et m'assurer que FA forme reellement une famille, ce que j'ai confirmé

merci a vous et bonne nuit

Commentaire

bonne nuit ma grande, suis contente que tu te sentes mieux
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

tant mieux assirem ,demain tu en riras plus qu'autre chose et la semaine prochaine tu auras tout oublié
                      aller
                      bonne nuit

Commentaire

je suis content pour toi asirem t'es dans parmis notre grande famille de FA et t'en notre asirem alors continu a etre comme tu est ne change pas

bonne nuit

Commentaire

contente pour toi asirem213
                          bisou

Commentaire

ouh lala asirem
                            douce asirem arrete de tinquiter de cette façon
                            je me joins a toutes ces persones qui t'on parlé et je te dis ce n'est qu'une miniscule petite photo parmi des milliards et des milliards d'autres photos en plus tu l'a mis que quelques minutes
                            pour te rassurer moi aussi je ne t'ai pas vue
                            alors arretes de t'engoisser
                            moi aussi avant j'avais des aprioris sur ce forum vertuel mais avec le temps j'ai decouvert des persones formidables bourées de bon sense et de gentillesse
                            alors ne tinquites pas petite pupus
                            et dors sur tes deux oreilles car t'a rien fait de mal t'a juste tendu ta main et tu t'es rapproché de tous gens formidables qui sont ici
                            douce nuit atoi
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

merci la revanche

c'est gentil , et sweet night to u too

Commentaire

Asirem213

Wallah , je l'ai méme pas vu ,

tu voudrais pas la poster encore une autre fois , Non je plaisante ........

contente que tu te sentes beaucoup mieux ..........

Commentaire

Chargement...
                                X