Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bon à manger sur votre table ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait ... maqrout ...

Commentaire

• Je prepare la table pour un coffee morning, mes amies et moi.. Donc y a cookies toutes sortes, biscuit roulé a la framboise, des salés variés, pain choco et croissant, des biscuits des pies.. Et biensure le coffee
      ..... ish.

Commentaire

• Penthou ...n'ji

Commentaire

• Arwahi marhba, ca me fera plaisir..
          ..... ish.

Commentaire

• kayen h'lib ? ...
            merci c'est gentil
            je vois... tu reçois des gens chez toi ... t'halay fihoum ..

Commentaire

• Kayen hlib mais pas maqrout
              ..... ish.

Commentaire

• khlass n'jib maqrouti wanji

Commentaire

• Bonjour

Rani fe l'Eurostar ...
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Weld houmti sbah el khir

Jibi Mallow maqrout m3asel
                    ..... ish.

Commentaire

• M'faoeur evec du lben.

Là j'attaque la préparation de la moussaka pour ce soir.

Saha ghdaoum

Commentaire

• Bsahtek choco.. Mfaouer c est lham yek? Hmmm je l aime bcp

Moi tien pour midi, on a trop mangé. Et tajine pour le soir
                        ..... ish.

Commentaire

• Bonjour ma penthy

Non m'faoeur c'est le cousin du couscous c'est du couscous autrement fait

Tajine de quoi ?

Commentaire

• Ah tu me dis pas ce que c est, moi tout ce qui a rapport avec couscous c est mon amour..

Saha likoum

Tajine je sais pas encore, rah lham sur feu doux ytib, j ai besbes courgette, balak juste lham apres je me deciderai
                            ..... ish.

Commentaire

• Si, je te dis, bon alors le couscous tu le fais a la façon normal, c'est la sauce qui change, donc dans un tajine tu mets des oignons haché, de l'ail (une bonne quantité) avec de l'huile d'olive et de l'huile végétal, du poivre noir, ras el hanoute, du curcuma et du safran sans oublier le sel bien sur, au même temps, tu mets des (fèves, carottes découpé en dès, des petits pois) en vapeur. Ensuite, une fois prêt, tu les mets dans ton tadjine, tu mixes une tomate, tomate concentré, khali tout ça yete9l dans le tadjine, ensuite tu rajoutes de l'eau, tu laisses mijoter a feu doux afin que ta sauce s'epaissit.

Quand elle devient épaisse, tu rajoutes deux cuillères a soupe de l'huile d'olive et du persil finement haché et tu éteins ton feu.

Tu verses ta sauce sur ton couscous, tu la verses au fur et a mesure, il ne faut pas qu'il soit trop sec a la fin.

Avec du lben, c'est un délice.

Wa chahiya tayebba

Commentaire

• Hmmmm ca a l air trop bom, j essayerai surement, merci choco
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X