Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je prepare la table pour un coffee morning, mes amies et moi.. Donc y a cookies toutes sortes, biscuit roulé a la framboise, des salés variés, pain choco et croissant, des biscuits des pies.. Et biensure le coffee
Si, je te dis, bon alors le couscous tu le fais a la façon normal, c'est la sauce qui change, donc dans un tajine tu mets des oignons haché, de l'ail (une bonne quantité) avec de l'huile d'olive et de l'huile végétal, du poivre noir, ras el hanoute, du curcuma et du safran sans oublier le sel bien sur, au même temps, tu mets des (fèves, carottes découpé en dès, des petits pois) en vapeur. Ensuite, une fois prêt, tu les mets dans ton tadjine, tu mixes une tomate, tomate concentré, khali tout ça yete9l dans le tadjine, ensuite tu rajoutes de l'eau, tu laisses mijoter a feu doux afin que ta sauce s'epaissit.
Quand elle devient épaisse, tu rajoutes deux cuillères a soupe de l'huile d'olive et du persil finement haché et tu éteins ton feu.
Tu verses ta sauce sur ton couscous, tu la verses au fur et a mesure, il ne faut pas qu'il soit trop sec a la fin.
Commentaire