Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fraise à 500 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le prix moyen de la fraise est à 250 DA. C'est la grosse fraise qui coûte 400 DA et plus.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Elle peut prendre des ailes
      suis pas pressé, jamais je l ai payé au-delà de 80 DA, pour celui qui sait attendre bien entendu.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Doc

        pour celui qui sait attendre bien entendu.
        t'es un sage toi oeilfermé
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          La fraise à 500 DA

          Le caviar français les 30 g 60 euros et je m'en passe

          Commentaire


          • #20
            Nous sommes des CONSommateurs.....il y a la regle de l offre et de la demande...si on achéte à 500 DA les prix ne baisseront pas .....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Dans le sud de la France les premières fraises " la gariguette" se sont vendus à 11 euros le kilo sinon il y a les espagnoles sans gout et creuses à 1 ou 2 euros la barquette de 500gr
              "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
              Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir a tous

                je rejoins ce que dit Frieda...

                Une chose que personne ne comprend et peut a vu des dires des super primes et augmentation en Algerie voir les enseignants les retraités de la police etc etc
                le commerçant cherche l'argent ou il y en a et comme Nous somme de gros consommateurs les prix ne baisseront pas même a 1000 dinars les fraises feront fureur dans les foyers

                Commentaire


                • #23
                  dans un pays où on pèse l'argent pour le compter, il est normal que la fraise soit a 550 da, qu'un appart à Baraki soit aussi chère que celui de Barcelone...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X