Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un SDF malade exécuté par la police américaine pour camping illégal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    ça fait froid dans le dos
    la manière violente dont agissent des policiers Américains
    ils vont finir comme les policiers Brésiliens
    à une périodes dans les année 80
    ils éliminaient des toxico et des enfants qui erraient dans les rues de Rio
    quelle horreur
    aucune éthique

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Envoyé par bel-court
      James Boyd a un passé criminel chargé, dont une dispute musclée avec des policiers à l'arme blanche....Exécution sommaire est un gros mot à mon avis
      Faux. Primo, d'un côté, il ne s'agit pas d'un criminel mais d'un malade mental (schizophrénie) qui a été au centre de quelques bagarres dans le passé. D'un autre côté, il n'avait pas utilisé d'armes blanches contre la police dans le passé. Il avait frappé une policière avec sa main lors de son arrestation et la police a ensuite trouvé un couteau dans sa poche (Aux Etats-Unis, porter une arme à feu en public est commun...etc). Ce pauvre SDF aurait dû être pris en charge dans un hôpital psychiatrique, et non exécuté aussi lâchement.

      Secondo, tu dois être l'une des rares personnes sur Terre à défendre un crime aussi odieux de la police américaine. Ce qui est assez stupéfiant venant d'une personne vivant dans un pays nordique où la police est connu pour son professionnalisme et son respect de la vie humaine!

      Même des policiers américains se sont dits choqués par ce crime odieux. Ci-dessous, un commentaire à ce sujet d'un policier américain à la retraite.

      "After 30 years of law enforcement and security i am now retired and yes i have seen quite a few people die but this is seriously the most disgusting and cowardly act I have witnessed by a law enforcement officer."

      Commentaire

      Chargement...
      X