Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... quand t'achètes du fromage fondu Bellat à la tranche...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Quand tu achetes des médocs 'tu en prends d'abord,et c'est une fois que tu sens un malaise que tu lises la notice
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• quand tu relaves la vaisselle avant de t'en servir.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Bonsoir

ILS se sentent Algériens quand...

des Wallah à toutes les sauces sont mis dans LEURS discussions...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• ... quand tu préfères le selecto au coca cola...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• tu es algérien quand tu arrives au bureau, la premiere chose que tu fais est de préparer un café ou un thé que tu dégusteras jusqu'à midi.

Commentaire

• GLP

oh my god ! tu as sorti un truc de beeeeekri que je pensais avoir oublié à jamais ^^
                Non , c'est tjrs d'actualité lol

la vue du balcon qui donnait du vertige d'abord, nous donnait toujours cette irrésistible envie de ... crasher et le suivre jusqu'à impact ^^ c'etait... excitant mdr
                Vous arriviez au moins à suivre la trajectoire que vs dessiniez d'en haut ?
                J'imagine le nombre de victimes qui passaient et qui recevaient vos cadeaux .... bande de mafieux
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par mkh
                  ... QUand au lieu de dire "quatre-vingt un" tu dis "quatre-vingt et un"
                  Je viens de remarquer que je le dis....

Commentaire

• quand du comptes sur tes doigts tu fermes le poing et que tu commences par l'auriculaire.
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• quand tu connais au moins l'un d'eux ....

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Ah oui mince alors je ne connais pas c'est des baskette wa khlass

Commentaire

• Quand tkhachen rassek juste pour le plaisir de takhchen e'rass.

Commentaire

• Les Stan smith
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ah tu parles des baskets Carpe' hsebtek tahder m3aya, j'allais te demander de traduire

Commentaire

• Oui j'aimais bien ces baskets Choue, à chaque vacances je prenais une paire avec moi, increvable
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X