Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es Algerien et lui un Algerien si tu vas au hanout, tu achete plin de choses et quand tu viens payer il te dit khali la ma andekch, meme si c est la premiere fois que tu le vois..

Ca m est arrivé aujoird'hui
    ..... ish.

Commentaire

• Tu es Algerien et lui un Algerien si tu vas au hanout, tu achete plin de choses et quand tu viens payer il te dit khali la ma andekch, meme si c est la premiere fois que tu le vois..

oui c'est vrai!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Mais il y a aussi lorsque moul el hanout te dit, skimi: "nzid nehsseb li rahoum f'el carnet ?"
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

• les films les plus loués au videoclub sont ceux de Brice Li, Chuck Nourris, Arland (Arnold Schwarzenegger), Stiven Sigale ou bien Vondame

tes parents t'ont dit une centaine de fois que c'était mieux à l'époque de Boumediene

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand tu flexi

Commentaire

• Et quand tu bipes et tu attends qu on te rappelle -_-

Commentaire

• ça veut dire quoi fléxi

Commentaire

• Tu es Algérien si tu décline l'appel de ta Mère pour la rappeler de suite !
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• ça veut dire quoi fléxi
                    ça veut dire ma3andekche Zwanet
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Aloha : envoyer du crédit (unités d appel) sur le téléphone de quelqu un. Et comme les algériens dima ma3endhomch... Li 3andou (celui qui a ) yaflexi à l autre.

Tu es algérien quand tu appelles ta mère El hadja ou pire laajouz devant les potes... Car t oses pas dire mama... Ça c'est pour les hommes
                      Et idem pour le papa... El Hadj.

Commentaire

• Quand tu vois des jeunes se mettre en bas de chez eux et appeler par leur propres prénoms. Surtout quand ils sont garçons uniques.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

• Chouetta, chez nous on dit chibaniya we chibani pour les parents
                          ..... ish.

Commentaire

• Tout à fait el familia

Ou un membre de la famille qui appellera forcément par le prénom du garçon ou du mari, enfin le prénom de l homme de la maison.

Voilà Penthou mouhim un surnom pour éviter de dire mama et papa matjich

Commentaire

• oui ça ! El familia

il y avait un copain qui passait me chercher le matin pour aller à l'école quel souvenir : il ne s’arrêtait que lorsque je répondais : Ani jaY

Commentaire

• Tu te sens algérien quand tu as un président fantôme qui se déclare candidat sans faire campagne et sans parler à son peuple
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X