Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chouette, hi

il faudrait vérifier avec un algérois
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• tu es algérien et si tu es automobiliste ou camionneur, tu as le bras gauche plus bronzé que le bras droit, car il pend toujours à la fenêtre du véhicule, sauf quand il pleut.
      Dernière modification par Makhlouka, 02 mai 2014, 17h22. Motif: merci DocRemady

Commentaire

• tu te sent vivant quand ?
        pour ma part a chaque moment ou je vis , je me sens Algérien

Commentaire

• Quand ton équipe perd et que tu t'efforces de garder le sourire au risque de te faire chambrer f'el houma.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

• tu es algérien et si tu es automobiliste ou camionneur, tu as le bras droit plus bronzé que le bras gauche, car il pend toujours à la fenêtre du véhicule, sauf quand il pleut.
            ça se voit que tu n'a jamais conduis et toujours assise a droite côté passager
            généralement c est le bras gauche du conducteur qui pend par dessus la vitre de la portière du véhicule
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc , à moins qu'elle ne roule à gauche avec le volant à droite
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• ... quand tu as peur d'aller faire un papier à l'administration...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Swan

....ou bien elle vit à Londres
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• DocRemady bonjour
                    Rires. je viens de lire. bien sûr que c'est le bras gauche. depuis toute petite je confonds la droite et la gauche. mais je sais que la priorité est à droite. je ne la rate pas.
                    je vais me corriger.

Commentaire

• DocRemady bonjour
                      Rires. je viens de lire. bien sûr que c'est le bras gauche. depuis toute petite je confonds la droite et la gauche. mais je sais que la priorité est à droite. je ne la rate pas.
                      je vais me corriger.
                      Tu es algérienne quand tu es dyslexique oeilfermé
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Hello

Tu te sens Algérien quand arrivé à un rond point tu ne sais pas quoi faire

Commentaire

• ce que c'est vrai !!!

quand tous les réfrigérateurs s'appellent frigidaire
                          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand arrivé à un rond point tu ne sais pas quoi faire
                            ah nan c'est pas etre algerien ça il faut tazadmi c'est ça le vrai algérien
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand...

quand tu vois un barrage de la police ou de la gendarmerie...tu te sens coupable de quelque chose.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• quand lors d'une discussion ton interlocuteur te dis hein? et tu réponds deux!!
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                                X