Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les notes n ont pas dramatiquement changées, puis oui un gars qui a des compétences gagne plus de point que s'il n en avait pas,

    le beau , ne va pas nourrir sa famille avec sa bogossité ( il leur a bien dit qu il était '' sans emploi '' ) ,


    et cela veut dire que tout le monde peut attirer les femmes, sinon les moins beaux ne se marieraient jamais ou n auraient jamais de relation


    l'hypocrisie est ou au fait ? bien au contraire elles sont bien franches.

    Commentaire


    • Yazou

      le beau , ne va pas nourrir sa famille avec sa bogossité
      Et qui nous dit qu’il ne travaillera pas un jour ?

      Wella lazem i'koune prêt à porter ?

      Commentaire


      • Capo, il faut qu il prouve qu'il est entrain de rechercher un emploi, avec tout les emails envoyés aux entreprises oeilfermé

        puis je vois mal un gars demander la main d une fille alors qu'il ne travaille pas, wech y 9oul l'mwaliha ? papa y wakel'na ? :22:

        Commentaire


        • Yazou

          Wellah, je comprends rien..
          Qui te dit que le gars qui travaille ne sera pas au chômage demain oeilfermé

          Perso.. si j'étais une fille .. je prendrai le beau gars.. sachant qu'il finira par travailler

          Commentaire


          • justement tout le monde sait que tout le monde risque de perdre son emploi, ce n est pas ça le probleme,

            le probleme c'est si le gars '' ne veut pas '' travailler, et il y a des gars comme ça, ils sont fainéants, non moi je préfère un gars moins beau, qui fait '' n importe '' quel travail honnête même si c'est au SMIC qu'un beau garçon qui se nourri de l'argent de son père.


            et toi, qui te dit que ce beau gars ne fasse pas un accident et se défigure ( meme par une maladie ) tu vas le jeter ? ( si t'étais une femme biensure lol)
            qu'il finira par travailler ? je dirai que je serai certaine s'il travaillait et qu'il a perdu son travail pour X raison, mais s il vient me voir et veut une relation alors qu il tient les murs, non merci, un gars sensé s'occupera en premier lieu de se trouver un emploi

            Commentaire


            • Yazou

              mais ça pense les femmes

              koulech h'ssabat

              le probleme c'est si le gars '' ne veut pas '' travailler, et il y a des gars comme ça, ils sont fainéants,
              Comment sais-tu qu'il est fainéant le gars de la vidéo ???
              perso.. je l'ai pas vu

              Commentaire


              • Envoyé par Capo
                Et qui nous dit qu’il ne travaillera pas un jour ?
                Envoyé par Capo
                Qui te dit que le gars qui travaille ne sera pas au chômage demain
                si t'avais le pouvoir de deviner la réponse à ces deux questions, tu deviendras multi-milliardaire en bourse

                Pareillement, les femmes qui auraient ce pouvoir de deviner le futur du prototype X masculin qu'elles évaluent pour un futur achat...euh...mariage, elles deviendront bien des reines en un rien de temps.
                Envoyé par Capo
                Wellah, je comprends rien..
                jib rassek liya w aji ngassrou..nfehmek wach fhemt ana

                Mais sans ce pouvoir de connaitre le ghayb, on se base sur le présent et on fait des projection d'estimation de risque, cad dans tous les cas on est forcé de prendre un risque, on va tenter de le limiter c'est tout ce qu'on peut optimiser en notre faveur. ensuite, on sera payé ou sanctionné pour notre choix. tout n'est donc à la fin qu'une question de moyens et effort et surtout de règles/principes consacrés à l'évaluation du présent sur lequel on base notre décision. et ce que ça soit dans le choix de son conjoint, de son action ou de sa devise en bourse ou encore dans le prix de la farine qui vont grimper ou pas l'hiver prochain ^^.

                il se trouve que le bon sens à conseillé à la majorité des femmes de pondérer les critères de choix, le travail (ou la situation financière plus généralement) prend un poids plus grand dans la balance , sans ignorer la beauté et les qualité physiques / spirituelles.
                Dernière modification par GLP, 03 avril 2014, 04h03.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • ça aurait été hssabet ( calcules ) si je t'aurai dit qu'il faut qu'il ait un tres bon salaire, or , j 'ai dit qu il faut juste qu'il ait un emploi, vendeur ou je ne sais quoi, l'essentiel un travail ou en recherche de travail, pas un hittiste qui ne fait rien pour s en sortir.


                  si j'étais un homme je ferai n importe quel travail honnête pour subvenir a mes besoins et ceux de ma famille , c est comme ça que je vois les choses, je ne parles pas de '' bonne situation etc , au contraire ce ne sont pas des calcules mais c'est le bon sens des choses

                  la preuve, et que ces memes femmes, vont épauler leurs hommes si ces derniers perdent leurs emplois, elles savent que c est des circonstance de la vie.


                  Capo rak 3ayane wa9il, le gars de la vidéo n est qu un exemple , lui tres possible qu il travaille lol

                  en résumé, un homme sans emploi doit mettre son energie a se trouver un emploi pas en allant draguer des filles

                  et ne me dis pas que t as pas encore compris ce que je veux dire
                  Dernière modification par absente, 03 avril 2014, 04h23.

                  Commentaire


                  • jib rassek liya w aji ngassrou..nfehmek wach fhemt ana
                    T'as peut-être raison GLP
                    C'est moi qui suis trop sentimental
                    J'ai toujours cru qu'une vie remplie d'amour se bâtissait en commençant à zéro oeilfermé

                    Commentaire


                    • dixit l’école Yazou !

                      au fait Yazou je vien d'y penser, j'aurais besoin de ton autre savoir demain quand j'aurai posté un topic dans le coin entraide. (j'ai trop la flemme tout de suite )

                      Je file, Capo tkt tu trouveras une qui voudra de tes beaux yeux même sans emploi, te fais pas de tracas surtout que tu ne sait pas si tu ne vas pas en trouver comme tu l'as si bien dis.

                      EDIT:
                      J'ai toujours cru qu'une vie remplie d'amour se bâtissait en commençant à zéro
                      je ne pensais pas en écrivant les lignes plus haut, que tu étais à ce stade si désespéré de la conception de la chose! trop féerique !!

                      manquait que la signature : ...et on vivra d'amour et d'eau fraîche.

                      je t'envie presque... tu nage dans le bonheur avec cette conception.
                      Dernière modification par GLP, 03 avril 2014, 04h19.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • Yazou

                        en résumé, un homme sans emploi doit mettre son energie a se trouver un emploi pas en allant draguer des filles

                        et ne me dis pas que t as pas encore compris ce que je veux dire
                        Wellah mliha hadi

                        khlass ma qol'na walou oeilfermé

                        Commentaire


                        • Bonsoir GLP,
                          je lirai demain alors ton topic, t aurai du me donner un avant gout meme si moi aussi je commence à avoir la batterie morte lol


                          Eau fraiche dis tu a Capo, meme l'eau bel drahem

                          ah tiens dés que j ai dit drahem, il me semble que Capo en parle souvent oeilfermé ( hein hein capo ? lol)

                          Commentaire


                          • Capo, dis moi que tu fais expres ham bouk, mat3ayinich yak 3la belek

                            Commentaire


                            • Glp

                              je ne pensais pas en écrivant les lignes plus haut, que tu étais à ce stade si désespéré de la conception de la chose! trop féerique !!

                              manquait que la signature : ...et on vivra d'amour et d'eau fraîche.

                              je t'envie presque... tu nage dans le bonheur avec cette conception.
                              mais non , mais non ..
                              tu as très bien compris ce que je voulais dire
                              bien que je n'ai pas dit grand chose

                              A+ kho

                              Commentaire


                              • yazou

                                Capo, dis moi que tu fais expres ham bouk, mat3ayinich yak 3la belek
                                3la bali quoi ??

                                Qui voudra vivre avec un agriculteur qui gagne moins que le smic ?..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X